[PRES] Kim - 4L GTL Label Bleu
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
T'as acheté une citroen Kéké?FX62 a écrit :Ah je me disais aussi, ça m'aurais étonné qu'un membre aussi chevronné ne connaisse pas ça ^^.Merci des explications, je connais
Je voulais surtout connaitre le produit ( GS27, bonne came )

En tout cas, impressionnant le produit... je vais finir par regretter d'avoir commencé à repeindre la mienne

-
- Routard
Je souhaite changer de volant dans la 4L, en mettre un qui a un peu plus de gueule ... bref plus sportif. !)=
Je pense avoir trouvé mon bonheur avec un volant OMP mais j'aurais voulu savoir quel type de moyeu était nécessaire ?
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
L'un d'entre vous pourrais m'informer svp (diamètre, nombre de cannelures, ...).
Merci pour vos réponses,
Je pense avoir trouvé mon bonheur avec un volant OMP mais j'aurais voulu savoir quel type de moyeu était nécessaire ?
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
L'un d'entre vous pourrais m'informer svp (diamètre, nombre de cannelures, ...).
Merci pour vos réponses,
-
- Aventurier
Salut,
Moyeux clio, super 5, r5, r19, r11, r21... et sûrement plein d'autres renault !! Ca veut également dire que tu peut monter un volant d'une de ces voitures sans problème
Il faut également que ton moyeux soit adapté à ton volant, mais si tu l'achète neuf ils auront des moyeux adaptés au volant pour clio à coup sûr par exemple
Après au niveau compatibilité pour avoir le retour de clignotant je sais pas comment ça se passe, c'est en fonction des moyeux mais tu t'habitue très vite sans
Moyeux clio, super 5, r5, r19, r11, r21... et sûrement plein d'autres renault !! Ca veut également dire que tu peut monter un volant d'une de ces voitures sans problème

Il faut également que ton moyeux soit adapté à ton volant, mais si tu l'achète neuf ils auront des moyeux adaptés au volant pour clio à coup sûr par exemple

Après au niveau compatibilité pour avoir le retour de clignotant je sais pas comment ça se passe, c'est en fonction des moyeux mais tu t'habitue très vite sans

-
- Routard
-
- Renard du Désert
-
- Routard