[Info]Que faire d'une 4L de 110ch?
-
- Habitué
- Messages : 381
- Enregistré le : 23 oct. 2011, 21:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
- Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1870
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 381
- Enregistré le : 23 oct. 2011, 21:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
- Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
- Contact :
j'ai parlé a papa de toute ces modifications et de passage aux mines. Il m'a simplement dir avec un grand sourire "un moteur chez renault avec facture renault, c'est pas si cher. Il faut acheter un moteur reconditionné, ça revient moins cher à renault et à l'acheteur". Je suis tellement curieux que j'ai envie de savoir combien coûte un moteur injection de super 5 ^^
quand j'aurai mes 18 ans, le permi, et la 4l comme neuve, j'irai directement me renseigner aux mines je pense
quand j'aurai mes 18 ans, le permi, et la 4l comme neuve, j'irai directement me renseigner aux mines je pense

« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
-
- Routard
- Messages : 1870
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité