[Prépa][4LT] Appoline, la GTL de 1985

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julien01
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Message par julien01 »

Ah OK, je vois ! Merci bien ;)
Malheureusement, je n'ai pas le trou sur mes 2 pompes à eau ...
Tant pis, pas de sonde, ça coutera moins cher !


J'ai déja prévu les supports pour le radiateur, on verra si j'ai visé juste au montage :D

Ciao

Ju'
Freez-b
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Message par Freez-b »

Je viens d'y penser mais t'as aussi la traverse compartiment moteur a decouper.
Le trou dans lequel passe la durite superieure faut l'ovaliser car tu excentres le pooint haut du radiateur. Je sais pas si j'ai ete clair?

++ Freez
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julien01
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Message par julien01 »

C'est très clair, merci !
Et bien je verrais ça au remontage :)

Cette fois c'est sur, on me ramène le chassis ce week end !
Et, il y aura peut etre une petite nouvelle d'ici ce week end, une 4L de 40000Km que je payrais pas cher. :D


Ciao

Ju'
Freez-b
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Message par Freez-b »

Vivement ce we :D :D :D

++ Freez
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julien01
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Message par julien01 »

Salut,

Des news de ma trelle :

Le chassis est de retour, je suis pas entierement content du travail réalisé mais l'essentiel est fait, un nouveau plancher et un nouveau longeron.
J'ai décidé de blacksoner le tout pour faire plus propre.

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Deuxiemement, demain je vais voir une autre 4L, une savane de 1989 de 40000Km.
Question : vaut il mieux la savane avec le moteur 950cm3 de 40000Km ou la GTL avec le moteur 1100cm3 de 115000Km.
Je suis pour garder la Savane qui sera plus fiable mais je pourrais me faire une marge de folie en la revendant ...


Bonne soirée ;)

Ju'
TRT_1043
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Message par TRT_1043 »

Prends les compression et tu sauras!!
Trt
julien01
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Message par julien01 »

Salut,

J'ai pas de quoi prendre ces taux et pas de quoi payer un garage ...
M'enfin, j'ai acheté la Savane de 44000Km, le moteur tourne très très bien meme après 2 ans de repos sous la grange. Le chassis est impec, le plancher aussi.
Juste la carrosserie a refaire (pépé y arrivait plus trop vers la fin ...).
Juste un soucis de Ventilo qui se declenche pas à regler.

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Et la GTL en court de remontage, moteur et train arrière reposés, j'attend les rotules pour pouvor continuer ;)

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Petite question : Puis je mettre la boite à air de la GTL (celle en metal) sur la savane et inversement ?
Car je trouve celle de la GTL plus pratique et plus propre. D'ailleurs comment ouvre t-on celle de la savane ?

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A+,

Ju'
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Ozhora
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Message par Ozhora »

On l'ouvre pas :)

Si tu as le support de gamelle en métal tu peux sans soucis intervertir le tout
Cyrille
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Message par Cyrille »

Tu peut trouver des filtres comme ceux de ta savane sur des r5 ou super5. certains sont ouvrable et tu peux changer le filtre dedans. Cherche sur oscaro avec la référence du filtre qui doit être moulé quelque part dessus.
Freez-b
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Message par Freez-b »

Sympa ton parasol :P
Pour ton filtre monte celui de la GTL comme ca tu pourra plus facilement le desabler au Maroc.
Elle a l'air pas mal du tout celle que t'as rentre, je pense que c'est juste le thermo contact qui foire, mais nettoi bien tes cosses avant, des fois ca reaprt comme en 40 ;)

++ Freez
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