Tu peux nous en dire plus sur cette plaque? Qu'est ce que c'est et d'ou ça vient?niclestreeteur a écrit : et LA seule bonne nouvelle -> certif conforme pour la Belgique et petite nouvelle plaque(Si qqn veut me prêter sa 4l pour mon CT et effacer son numéro de chassis côté passager, je ne dis pas non
)
http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... 12215.jpg/![]()
[RESTO] Caroline: Savane Belge de 1990
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
Alors, en Belgique les voitures française mise en circulation avant 1998 ne sont pas "conforme" votre certificat de conformité barré rouge n'est pas admis. Il faut donc aller chez renault BE et demande le certificat européen ET la plaque ce dessus qui prouve à l'état Belge que la voiture est bien conforme (on renvoie celle d'origine et on met celle ci à la place).
Ca vient de chez Renault donc, si tu as ça (plus le petit papier qui va avec) c'est comme si tu avais une carte grise (nous on en a pas, de carte grise)
personne pour le moteur? (et si qqn à 6 ecrous de roue TX, je suis preneur =) )
je vais aller voir pour le pfff (merci acropolo), pour l'histoire du shock une idée?

Ca vient de chez Renault donc, si tu as ça (plus le petit papier qui va avec) c'est comme si tu avais une carte grise (nous on en a pas, de carte grise)
personne pour le moteur? (et si qqn à 6 ecrous de roue TX, je suis preneur =) )
je vais aller voir pour le pfff (merci acropolo), pour l'histoire du shock une idée?
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur