[PRES] Mes joujous
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : citroen c1 1.0 12v 68cv(=> plus de ce monde...), 2 renault 4l clan, daily => renault mégane 1 phase 2 1.6 16v
- Ecole/Professions : interim"
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
Dans une discussion je sais plus où tu avais dit que c'était une Civic GRN2, ça correspond à une civic de rallye, mais t'as du mettre ça en voulant parler d'autre chose ou écrire autre chose du coup je sais pas, moi quand j'ai lu ça, j'en avais compris que c'était une voiture de rallyeroms47 a écrit : Quoi ? une GRN ? késako ? je pense que tu te trompe jethro, je ne sais meme pas ce qu'est une GRN ^^
Il s'agit d'une Type R "basique" si je puis dire, tout est d'origine (ça marche déja bien comme ça ^^)

Sinon la civic type R ça a un super moteur, on a pas mal de swap sur Elise car c'est probablement l'un des meilleur 2L atmo au monde d'origine

A+

-
- Aventurier
Je t'assure que tu dois faire erreur ou alors retrouve moi ce message mais je ne me rappelle absolument pas ça.
Je suis sur le fofo depuis a peine plus d'une semaine donc ça devrait pas etre difficile à trouver ^^
Ce moteur dans une Elise ça doit vraiment marcher fort...
On m'a parlé de 2-3 modifs pour la faire prendre 11 000 tours, je ne sais pas si c'est vrai mais dans ce cas la je pense que tu dois tirer tous les rapports juste pour la sonorité...
Je suis sur le fofo depuis a peine plus d'une semaine donc ça devrait pas etre difficile à trouver ^^
Ce moteur dans une Elise ça doit vraiment marcher fort...
On m'a parlé de 2-3 modifs pour la faire prendre 11 000 tours, je ne sais pas si c'est vrai mais dans ce cas la je pense que tu dois tirer tous les rapports juste pour la sonorité...

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Aventurier