[CG] Peinture Plasti Dip

Pour les membres, par les membres!
Répondre
t0t045
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)

Message par t0t045 »

Si tu veux Bear, je l'ai en 34 versions celui là ;)
Image
t0t045
Habitué
Habitué

Message par t0t045 »

J'ai trouvé deux trois vendeurs qui contournent cette interdiction (quoique ce produit est un peu ambigüe, certains le considèrent comme plastique)

Mais le risque se paye...
Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Bon bah moi je serais certainement intéressé pour 1 ou 2 bombes fumé :-°
t0t045
Habitué
Habitué

Message par t0t045 »

Hello,

J'ai trouvé un revendeur mais seulement pour les bombes noires, la première commande est passée pour vérifier si le revendeur tient ses promesses ! ^^
Pour les autres produits, c'est toujours en discussion, ça va être compliqué mais je lâche pas l'affaire ! :)

Pour info, le mail de Philippe de MTK :

"pour 50 bombes, nous pouvons vous les faire à 18 euros au lieu de 20 euros soit 10% de remise"

Mais ça me plait pas, surtout que certaines sont déjà soldés à 18€ voir 17€ !
Image
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Message par makaloway »

Alors, pour info il est possible d'envoyer de la matière dangereuse par fret aérien.... Il est possible de charger tous les types de DGR dans un avion (Il y a souvent des matière radio active…) Il faut juste que le commun des mortels ne le sache pas………..

Si jamais une société vous le fait à l'envers sur ce point, c'est juste que vous êtes face à quelqu'un qui ne veux pas se faire chier à envoyer par aérien... Il est "normalement" à la charge de l'expéditeur d'établir la fiche DGR...

Mais il est possible de trouver des transitaires aux US qui font de l'export aérien...

Donc pour le coup du « on ne peut pas… », je trouve cela un peu vite répondu…

A++)=
IN TARTIFLETTE WE TRUST
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

t0t045 a écrit :
Attention avec les US, t'es en dehors de la CEE, donc même si t'arrive à avoir un meilleur prix théoriquement quand ça rentre en Europe tu vas avoir à payer les taxes+TVA (19.6%) sur le prix de la marchandise ET du transport...

Oui, je compte 20% de taxes que je rajoute à leur prix ! Mais pour l'instant, c'est quand même plus rentable pour certaines quantités.
Salut,

ce sera plus de 20%, 20% c'est juste la TVA et tu dois la payer sur le prix de la marchandise et du transport et à ça tu dois rajouter les taxes en plus de la TVA et le transport par avion...donc juste fais attention ça risque de couter assez cher...

A+ ;)
t0t045
Habitué
Habitué

Message par t0t045 »

Tu as raison makaloway, sauf qu'aucune entreprise n'a envie de faire les paperasses pour l'expédition !

J'ai déjà contacté les sociétés transitaires, mais les taxes et prix qu'elles pratiquent sont trop élévés pour notre commande !

Ok Jethro, j'ai fait une petite commande ce matin pour voir quelle surprise pouvait m'attendre avec les envois des US !
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Toto45 si tu as commandés un transitaire il a du te faire la liste des taxes à payer, c'est pas le transitaire qui est chère, le transitaire fait qu'appliquer les taxes et la TVA légale dans le pays où tu importes...

Pour ta commande si elle fait - de 45 euros ça peut passer comme un cadeau et donc les douanes laisse passer, par contre si t'en commande 100 là il te feront payer la TVA et les taxes...en plus du prix de DHL et du cout d'achat du produit...

++ ;)
t0t045
Habitué
Habitué

Message par t0t045 »

Ok, merci pour les précisions Jethro ! :) J'espère que ça ne sera pas trop énorme !

Mais bon, c'est comme ça qu'on apprend la vie ^^
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

t0t045 a écrit :Ok, merci pour les précisions Jethro ! :) J'espère que ça ne sera pas trop énorme ! ............... Mais bon, c'est comme ça qu'on apprend la vie ^^
OUI Toto ..... et cest pour ça que je ne commande plus aux States après 2 "surprises" :
- Le pot Cherry bomb (chez JEGS)
- La Go Pro (qui, au final est plus chère qu"en France ....... et bonjour le SAV si pb :-° )
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre