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Posté : 26 août 2012, 17:55
par Car4L
Ah ben il faut ce qu'il faut !

La suite ne sera pas avant au moins 2 semaines entre ma semaine de vac' et la reprise des cours ...

Posté : 26 août 2012, 18:01
par @urel74
Beau boulot sur le chassis ! Bravo ! Au moins là plus de surprises sur son état

Posté : 26 août 2012, 18:04
par Car4L
Merci :)
Non plus de surprise et puis avec le sablage ca va bien décaper et ca percera là où ca commence à se bouffer donc on saura où couper et resouder :)

Posté : 27 août 2012, 09:02
par La Ska'Trelle
Car4L a écrit :Merci :)
Non plus de surprise et pui avec le sablage ca va bien décaper et ca percera là où ca commence à se bouffer donc on saura où couper et resouder  :)
:P

Un châssis sein, pour une arsouille tranquile :D

Posté : 27 août 2012, 10:00
par Freez-b
Chapeau pour le depointage, t'as compter le nombre de point exactes :P

++ Freez

Posté : 27 août 2012, 12:47
par Car4L
Merci Flo pour la faute ;)
Et oui, "un châssis sein, pour une arsouille tranquile" :D

Oui, vu le temps que j'ai mis à faire ca, je me suis dis "allez, on compte" ^^ En tout cas, ca m'a fait mon sport de la journée ce marteau/burin :P

Posté : 28 août 2012, 11:50
par Car4L
Salut tout le monde !

J'aurais une tite question :)
Je voudrais savoir, concrètement, se qu'il faut pour installer des friens à disques à l'AR ? Partant du type de maitre cylindre juqu'au plaquettes :)

Posté : 28 août 2012, 12:30
par Kéké
De bons tambours valent mieux que de mauvais étriers ;)

Posté : 28 août 2012, 12:37
par NathanielFr

Posté : 28 août 2012, 12:42
par La Ska'Trelle
NathanielFr a écrit : viewtopic.php?t=12114 viewtopic.php?t=12114

Mais de rien ;)
Tout y est ^^
De bons tambours valent mieux que de mauvais étriers
C'est certain ! Mais quand on peut récupérer des étriers en bon état, pourquoi se priver ^^

Et je tien à préciser la question du maitre-cylindre : Celui des R5 AT (donc qui va avec le circuit full disque) est légèrement plus gros (le piston je parle hein), et est monté initiallement sur un master-vac... Selon le moulin que tu as, le master-vac ne passera pas (genre les 1400 avec carbu double corps par exemple :ph34r: ) et il faudra que tu tape dans ta joue d'aile pour passer l'ensemble master-vac + maitre-cylindre. Je ne retrouve plus le titino qui en parle, je crois que c'est celui de fanch mais à vérifier...

Et les étriers avant d'R5 AT ont des piston de 48 au lieu de 45 sur les trelles... moi j'ai récupéré le circuit complet comme ça je serai sûr de l'homogénéité du tout :P