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[SCM2013] Une 104 SL dans le désert !
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- Renard du Désert
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actuellement on se situe sur la partie remontage des trains. On nettoyage etc. J'ai réussi à faire usiner des coupelles de différentes tailles pour réhausser l'avant; Pour l'arrière on a trouvé des ressorts exactement du même diamètre et nombre de spire que la 104 mais beaucoup plus dur. Ca a l'air plug and Play, est ce qu'il peu y avoir des risques de mettre plus dur????
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Casser les fixations?Pouet a écrit : actuellement on se situe sur la partie remontage des trains. On nettoyage etc. J'ai réussi à faire usiner des coupelles de différentes tailles pour réhausser l'avant; Pour l'arrière on a trouvé des ressorts exactement du même diamètre et nombre de spire que la 104 mais beaucoup plus dur. Ca a l'air plug and Play, est ce qu'il peu y avoir des risques de mettre plus dur????
Casser ton dos aussi d'ailleurs

Par quoi sont ils tenus tes ressorts? As tu une photo du train arrière?
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En effet ton moteur a l'air propre, bon courage pour le remontage et la fiabilisation 

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"Quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment ?!" JC - Dikkenek
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