@urel, je me doutais mais par correction je t'ai mis dans la boucle (Au cas où)
Bon pour les autres vous avez tout en main, même une super explication pour venir :lol:
Pour ceux qui hésite entre samedi ou dimanche, venez demain histoire d'être un maximum le même jour!!
Donc vous pouvez venir quand vous voulez, le terrain est prêt à vous accueillir!!! Je ferais peut-être juste un saut à la déchetterie vers 08h30 donc pour ceux qui veulent arriver tôt vous me faites sonner et je vous guide, la 4L de mon avatar sera devant la maison et un drapeau VR4L sera sur le grillage pourrez pas vous planter!!
Je fais les courses ce soir, donc si vous avez des envies particulières (une marque de bière plus qu'une autres, une allergie, ou régime alimentaire particulier) faites le moi savoir par SMS!!!!
Voilà je pense que le soleil va être au RDV, le frigo sera plein de bière, l'atelier est vide, la zone mécanique prête donc comme on dit YAPLUKA!!!!
ARVI les yautards!!
A++
PS: oubliez pas de prendre crics, chandelles, outillage dont vous auriez besoin, se serait vraiment ballot d'arriver et ne rien pouvoir faire....