Et tu peux faire les deux en même temps non ?
Mat B)
Petite remarque quand j'ai rencontré mon ex (sur caramail à l'époque), j'était en terminale, quand je kui ai dit que je voulais faire une prépa PT ou un DUT GMP, il m'a dit t'es soit une nympho soit une camionneuse (je suis quand même resté 1 ans avec lui et on serai toujours ensemble si je l'avait pas plaqué pour un autre).Lypertrophie a écrit :
Pascal ... L'herbe est toujours plus verte chez le voisin ... Mais faut quand meme avouer que les nanas en info (en nympho) et en méca (en méc... ah non ca marche pas là :ph34r: ) y'en a pas des masses ... et quand y'en a, c'est pas vraiment vraiment des nanas ... C'est des camioneurs. (perso j'en connais 1 et demie).
Euh je tiens à préciser que ça n'est pas du tout mon cas ^^Marine a écrit : BOUUUUUUU Encore un qui préfère son moteur à sa nana !!!
Comme dirait Marcel, ya des mecs qui préfèrent coucher dans leur bagnole que dans leur femme!! (62, Mefie te...)
Faut-il encore être en couple ^^safir03 a écrit : Pour mettre tout le monde d'accord, faut coucher ensemble dans la 4L. le gars est content et sa copine aussi!
- pas de nana
- pas de sous (en mode perso)
- pas de sponsor
- un semestre foiré d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité