[MATRINONIAL] MODE RENCONTRE

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Attention alex je vais être jaloux ;)
Et tu peux faire les deux en même temps non ?

Mat B)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Il faut bien etre bon partout mais a de moment différents si tu vois ce que je veux dire....

ET puis les jaloux....j'en ai fait l'expérience ca va pas très loin.....
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Oh puté c'est la guerre ici...vous etes tous les deux sur Marine?...si j'ose m'exprimer ainsi... :D

Je rejoins les poètes de Vrally :ph34r:
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Lypertrophie a écrit :
Pascal ... L'herbe est toujours plus verte chez le voisin ... Mais faut quand meme avouer que les nanas en info (en nympho) et en méca (en méc... ah non ca marche pas là :ph34r: ) y'en a pas des masses ... et quand y'en a, c'est pas vraiment vraiment des nanas ... C'est des camioneurs. (perso j'en connais 1 et demie).
Petite remarque quand j'ai rencontré mon ex (sur caramail à l'époque), j'était en terminale, quand je kui ai dit que je voulais faire une prépa PT ou un DUT GMP, il m'a dit t'es soit une nympho soit une camionneuse (je suis quand même resté 1 ans avec lui et on serai toujours ensemble si je l'avait pas plaqué pour un autre).

Bilan 4 ans après, j'ai passé 2 ans dans une prépa à dominante méca, en étant la seule fille, résultat à la fin le caractère des mecs avait deteint sur moi j'était devenue une obsédée qui passait son temps à parler de cul(non je ne suis pas nympho, je suis normale), de plus j'ai passé mon permis poids lourd (non je ne suis pas camionneuse et non ce n'est pas pour transporter mon mec). Depuis que je suis en école d'inge, je redeviens à peu près normal (victoire on est 12% de fille) mais il faut que je redevienne vraiment féminine comme avant, parce qu'en prépa c'est pas le physique qu'on soigne.

Bien après ce magnifique HS, les mecs préfèrent les filles qu'ils peuvent impressionner, et je pense qu'un mec dans une filière de "filles" doit resentir les mêmes effets que moi mais à l'inverse, y'a pas a dire vive la méca
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Marine a écrit : BOUUUUUUU Encore un qui préfère son moteur à sa nana !!!
Comme dirait Marcel, ya des mecs qui préfèrent coucher dans leur bagnole que dans leur femme  :o  !! (62, Mefie te...)
Euh je tiens à préciser que ça n'est pas du tout mon cas ^^

J'ai dit ça car effectivement en ce moment je n'ai pas de copine donc autant préférer mon moteur car j'en ai un au moins :) (voir même plusieurs... si si :P )

Mais par contre j'en connai des mec comme ça, leur nana viennent me voir :D
"il m'énerve il est encore enfermé dans son sous-sol en train d'bricoler son 4x4..."
"Vien manger une pizza dans mon futon y'a de la place pour 2 :-° "

++ Benoit

[EDIT] Je connai pas de camioneuse mais j'ai une amie, c'est un tracteur :P (une militaire, une vrai en rango...on en voit pas beaucoup)
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Pour mettre tout le monde d'accord, faut coucher ensemble dans la 4L. le gars est content et sa copine aussi!
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

safir03 a écrit : Pour mettre tout le monde d'accord, faut coucher ensemble dans la 4L. le gars est content et sa copine aussi!
Faut-il encore être en couple ^^

Ca m'rappel une parodie du 6-9 d'NRJ ou ça chantai "on a besoin d'amouuuuuuur, besoin d'amur dans une 4L..."

Allé les dépréssif on se manifeste, qu'est-ce qui va pas chez vous ??

Alors pour moi :

- pas de nana
- pas de sous (en mode perso)
- pas de sponsor
- un semestre foiré d'avance

:D

Non sans rire, la vie est belle, on a passé l'age de déprimer comme un colégien tout seul dans sa chambre jusqu'a 2h du matin !! Quelle perte de temps...
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Le truc qui fait mal c'est 4 pages entre 18 h et 00h!!!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

wahou se taper 4 pages a 7h30 du mat... c'est dur mais bon c'est marrant de voir autant de déprime :D
- pas de nana
- pas de sous (en mode perso)
- pas de sponsor
- un semestre foiré d'avance
:D t'as de la corde ?

allez desesperez pas, dites vous que dans votre déprime, y'en a qui ont la chance que vous n'avez pas (avec copine, des sous, des sponsors... heun non pas la peine et plus de cours puisque je bosse)

)= :P

Allez a plus et un conseil, si vous voulez que votre copine vous laisse faaire la 4L... intégrez la dans le projet !
organisez un petit WE normandie en 4L en lui installant des options qu'elle a choisie et tournez ca en WE en amoureux (avec juste comme moyen de transport la 4L mais sans en parler !)
et je vous jure qu'apres ca, il y a bp de conivence

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Rico a écrit : Vince c'est un manipulateur :P

Sinon pour les autres dépressifs heu... "Quand on est au fond du trou, on peut que finir par remonter ^^"
Ah nan tu peux creuser aussi :-°
Répondre