zoom sur L'ANNEAU
mais c vrai que j'aimerais avoir des avis dessus ...
[Prépa] sur GTL 85 ZéBRéE
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
Salut,
Ton anneau ne serait pas juste derrière le pare-choc?
Si c'est le cas tu vas être embeté pour passer une sangle. Inspire toi des anneaux que l'on trouve dans le topic qui va bien (fonction recherche
)
Ta plaque est pas mal, mais c'est dommage de ne pas l'avoir fait remonter jusqu'à la traverse de boite. Le sabot d'origine est vraiment léger :x
Ton anneau ne serait pas juste derrière le pare-choc?

Ta plaque est pas mal, mais c'est dommage de ne pas l'avoir fait remonter jusqu'à la traverse de boite. Le sabot d'origine est vraiment léger :x
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
merci pour l'info WIGGYS, j'vais aller matter ça! Pour le parchoc ya pas de soucis il est découpé au milieu
et pour ma part le radiateur c'est celui d'origine avec deux ventilo 4L ( yen a un que j'ai un peu raboté à la meuleuse)
mais attention il fau le décalé pour pas qu'il touchent le second et le levier de la boite de vitesse. attention aussi à la durite fau pas qu'elle se fasse boufer par le ventilo
sinon j'ai vu des montages plus propres que ça où il décal le ventilo d'origine et plaque le second contre le radiateur !! c mieu pour tout apparament (voir la prépa de WIGGYS)
Pour le branchement moi j'en ai mi un en direct avec une prise suplémentaire pour le cas ou le premier se déclancherai plus avec la sonde !
et comme lu autre part je pense rajouté des témoins de marche de ventilo histoire de savoir qui fonctionne et quand...
et pour ma part le radiateur c'est celui d'origine avec deux ventilo 4L ( yen a un que j'ai un peu raboté à la meuleuse)
mais attention il fau le décalé pour pas qu'il touchent le second et le levier de la boite de vitesse. attention aussi à la durite fau pas qu'elle se fasse boufer par le ventilo
sinon j'ai vu des montages plus propres que ça où il décal le ventilo d'origine et plaque le second contre le radiateur !! c mieu pour tout apparament (voir la prépa de WIGGYS)
Pour le branchement moi j'en ai mi un en direct avec une prise suplémentaire pour le cas ou le premier se déclancherai plus avec la sonde !
et comme lu autre part je pense rajouté des témoins de marche de ventilo histoire de savoir qui fonctionne et quand...
-
- Renard du Désert
-
- Habitué
-
- Habitué
http://www.youtube.com/watch?v=SIATQTBmkKg jay le pilot !!
juste une tit vidéo pour montré à quoi ça ressemble une 4L des zèbres avec un JAY au volant
oh perde c'est pas gagné...
juste une tit vidéo pour montré à quoi ça ressemble une 4L des zèbres avec un JAY au volant
oh perde c'est pas gagné...
-
- Habitué
-
- Habitué
les ptites avancées du WE : après un passage à la casse histoire de choper les autoc et deux trois truc ( on c'est fait une séance dépouillage de ronze 90 GT , bilan un volant et son moyeu , un tdb "carbon" et sa sonde de pompe à eau etc)
et voilou la bête en cours de stickage et changement d'amorto )= )= )=
et voilou la bête en cours de stickage et changement d'amorto )= )= )=