Vie étudiante
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
si moi j'ai fait L!! enfin plus par dépit qu'autre chose parce que pas assez douée en maths pour S (quoique 17 au bac.... )= ) et pas assez douée en histoire géo pour faire ES, STT bah je critique pas mais j'espérais mieux... donc j'ai fait L! ça ne m'a rien apporté du tout (d'ailleurs je fais plein de fautes!lol).... ensuite j'ai fait un an en fac d'italien a la Sorbonne pour finir par me demander ce que je foutais là puisque j'avais aucune envie de devenir prof d'italien... donc j'ai bifurqué sur un bts communication des entreprises, ça me plait mais vivement le boulot! 

-
- Aventurier
Ah ben je me sens moins seul d'un coup...Cyndie a écrit : si moi j'ai fait L!! enfin plus par dépit qu'autre chose parce que pas assez douée en maths pour S (quoique 17 au bac.... )= ) et pas assez douée en histoire géo pour faire ES, STT bah je critique pas mais j'espérais mieux... donc j'ai fait L! ça ne m'a rien apporté du tout (d'ailleurs je fais plein de fautes!lol).... ensuite j'ai fait un an en fac d'italien a la Sorbonne pour finir par me demander ce que je foutais là puisque j'avais aucune envie de devenir prof d'italien... donc j'ai bifurqué sur un bts communication des entreprises, ça me plait mais vivement le boulot!![]()
Enfin je tiens à préciser que l'histoire -géographie est moins difficile en ES qu'en L, enfin disons que cela n'est pas du tout la même approche, beaucoup plus politique en ES.
C'est cool ça une autre fan de 4L qui a prit la voi L...
C'est par dépit mais tant pis...

J'imagine que j'ai pas fait le bon choix non plus puisque j'ai 18 points de retards aux épreuves anticipées de 1ere...

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Alors, j'étais un peu comme toi, là je suis à Dublin pour 3 mois et je crois que je vais me remettre à apprécier Paris!equipage_1043 a écrit : moi j'ai vecu a paris et je deteste cette ville trop chere trop de monde
trop de fashion
trop de parisiens ^^

Je vois que je n'ai pas répondu à ce sujet...5 ans d'études en banlieue parisienne hélas

Et puis depuis 2 ans, je suis à Bagneux, 92 aussi, en alternance heureusement...
Heureusement qu'on a Paris tout proche

Enfin je ne passerai pas ma vie dans cette région, le sud-ouest m'appelle :wub:
-
- Aventurier
Salut ,
Moi Je suis à l'IUT de Rouen à Mont Saint Aignan en Haute Normandie.
A la rentré j'attaque une licence électronique pour l'aéronautique et spatial. (Que de grand mot pour pas grand chose )
Sinon la ville de rouen est superbe et il ne faut pas oublier que c'est une des villes de france ou il y a le plus de problème à cause des soirés étudiantes et notement des opens bars ( interdit maintenant ).
Mais l'esc Rouen, les staps, les pharma et médecines font des soirées un peu tous le temps donc pas le temps de s'ennuyer. B)
Y a d'ailleur eu un reportage passé à la télé à ce propos.
Enfin sinon c'est pas mal comme ville ROUEN surtout si t'es à pied avec le teor et le metro bus.
voili voulou.
Moi Je suis à l'IUT de Rouen à Mont Saint Aignan en Haute Normandie.
A la rentré j'attaque une licence électronique pour l'aéronautique et spatial. (Que de grand mot pour pas grand chose )
Sinon la ville de rouen est superbe et il ne faut pas oublier que c'est une des villes de france ou il y a le plus de problème à cause des soirés étudiantes et notement des opens bars ( interdit maintenant ).
Mais l'esc Rouen, les staps, les pharma et médecines font des soirées un peu tous le temps donc pas le temps de s'ennuyer. B)
Y a d'ailleur eu un reportage passé à la télé à ce propos.
Enfin sinon c'est pas mal comme ville ROUEN surtout si t'es à pied avec le teor et le metro bus.
voili voulou.