C'est vrai que c'est impressionnant ce qu'un cran rehausse mais c'est bon
Ce qu'il faut bien regarder c'est que les amortos ne soient pas en butée haute sinon ils ne travaillent pas correctement.
En fait pour réhausser il te faut amener les deux supports d'amorto à une certaine distance et pour cela il te faut te fabriquer avec un bout de tige fileté ceci: http://www.photomania.com/photoview3.as ... pg&album=1
Va dans mon topic à la page 19 et tu comprendras mieux
Je cherche quelqu'un pour m'aider dans ma tâche de réhaussage de titine
J'ai déjà décranté ma 206 mais disons que pour la 4L j'aimerais vraiment que quelqu'un qui l'ait déjà fait puisse m'aider quit à apporter une participation financière
Donc voilà je peux me déplacer dans toute l'ile de France si quelqu'un a un savoir faire et un garage à me préter ou alors je paie le déplacement à celui qui vient se peler les burnes sur la dalle dans mon jardin
franchement, 26 ac des barres d'origines c'est bien. Pcq ac l'elasticité des barres, ça va tomber, ac le chargement, et le tassement sur piste, c'est vmt le bon compromis. On a vu ça sur la voiture téléthon, mnt, on est adepte du 26 AR !!