On continue sur des petits détails pas méchants à réaliser...
La pipe d'admission étant de R5, il faudra boucher l'orifice de l'assistance de freinage que nous n'avont pas sur nos chères Trelles :
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Voyez le tit bouchon tout neuf ?
Cette fois ci on débouche les orifices sur la pompe à eau pour permettre l'alimentation en eau du réchauffeur de gaz présent à la base du carbu.
Départ de la pompe, petit tuyau branché à droite de la grosse durite au premier plan :
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Le retour juste à coté de la poulie d'entrainement de la pompe :
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Bref, toutes ces adaptations sont très simples et rapides à effectuer. Le plus gros du travail étant le révision complète du moteur. Le notre a reçu un nettoyage complet, surfaçage culasse, refection de touts les plans de joint, changement systématique des pièces d'usure... Là est le travail ! :blink:
Bon courages aux préparateurs ! Et si vous le faites vous même... DES PHOTOS !
)= Malus