[prés] Une nouvelle 4L dans la famille!!

Répondre
Boub le trelleur
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Boub le trelleur »

J' ai peur que ta mousse dans les portières se transforme en éponge puisque l' eau passe a l' intérieur des portes lorsqu' il pleut et s' écoule vers le bas des portes . Donc l' éponge va stocker l' humidité et te faire pourrir tes portes et tes garnitures de portes ... :'(
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

noooon?!!! :o c'est trop triste ce que tu me dis là!! :'( ça va vraiment faire éponge? l'idée m'a effleuré l'esprit un instant puis je me suis dit que non, il n'y avait pas de raison que l'eau rentre.... bof au pire, ça va pas pourir pendant le raid?! je les enlèverai apres!! non parce que honnetement ça marche bien.... ^^
belet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par belet »

Moi je vois pas pourquoi l'eau rentrerai dans les portières! enfin si elle sont en bon état... c'est étanche non d'origine?
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

elles sont nikel!! pas un pet de rouille! :P
belet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par belet »

si elles ont pa rouillée jusqu'à maintenant c'est quelles prennent pas l'eau! donc je vois pas pourquoi elle prendraient l'eau maintenant que tu as mis de la mousse! je pense metttre de la laine de roche ds les miennes histoire de voir ce que sa donne...
Boub le trelleur
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Boub le trelleur »

Je te déconseille Belet , comme a Cyndie de mettre de la laine de roche dans tes portières ... Bien sur que l' eau rentre a l' intérieur des portes , en lavant la voiture ou bien lorsqu' il pleut . Renault a prévu deux tous ( deux fentes de 5 cm chacunes ) par porte pour que l' eau puisse s' écouler . De plus cela permet une circulation d' air dans portières qui permet d' éliminer la condensation qui se forme avec les écarts de température . La laine de roche ou bien la mousse va garder l' humidité , faire rouiller la tole en commençant par les jonctions , faire moisir les garnitures ( bonjours l' odeur ) ... Bref , moi a votre place je laisserais mes portes respirer .
A + Boub !!!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

me revoila!! mais bon en fait, je suis jamais parti... mais bon!! nouvelles photos!!!

voici nos feux longues portées:
ils sont pas magnifiques?
Image
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Tu vas les mettre où? Ils ont l'air big, non?

;)
yannou
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

là c'est la moquette... pas terrible et en plus j'ai autant de colle sur les mains que sous la moquette..... :-° en plus elle est salle là la moquette!! va falloir que je me tape un nettoyage intégrale!!!

Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

et voila le 3e feu stop!!!

Image

voila, la préparation continue!!!!
Répondre