
[Suspension générale] Dimensions Barres de Torsion
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- Globe-Trotter
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une chose que je ne comprends pas
sur le site "préparation-4l" dans la rubrique amortisseurs, il est écrit que les barres de torsion arrières de r4 alpine turbo s'adaptent sur r4. Or les barres de r5 sont quasiment 20 cm plus courtes d'après vous!!!
C'est quoi l'astuce?
Rallonger les pattes comme pour les barres avant? Mais je ne vois commment faire.
sur le site "préparation-4l" dans la rubrique amortisseurs, il est écrit que les barres de torsion arrières de r4 alpine turbo s'adaptent sur r4. Or les barres de r5 sont quasiment 20 cm plus courtes d'après vous!!!
C'est quoi l'astuce?
Rallonger les pattes comme pour les barres avant? Mais je ne vois commment faire.
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Désolé de faire mon "relou" et dépoussiérer ce post, mais il y a une chose que je ne comprends toujours pas, et j'ai besoin de vos lumières.
Plusieurs fois on ma répété que les barre de torsion AR d'alipine atmo se monttent plug and play sur R4. Ce que je crois bien volontier (c'est vous les experts).
Mais pourquoi alors il est marqué en première page (post de Fab) que la longueur des barres de torsion de F4 est 1008mm, alors que celle de R5 alpine est de 868mm.
J'ai du mal à comprendre :blink: :blink: .
Il s'agit d'une erreur de frappe?
++ Pampers
Plusieurs fois on ma répété que les barre de torsion AR d'alipine atmo se monttent plug and play sur R4. Ce que je crois bien volontier (c'est vous les experts).
Mais pourquoi alors il est marqué en première page (post de Fab) que la longueur des barres de torsion de F4 est 1008mm, alors que celle de R5 alpine est de 868mm.
J'ai du mal à comprendre :blink: :blink: .
Il s'agit d'une erreur de frappe?
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Si ta berline possède déjà une barre stabilisatrice, oui ; sinon, il faut que tu montes tout le train de la F6
nico ^^

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