La BGN 13 de mars au preparation

Répondre
Saxmat
Aventurier
Aventurier
Messages : 100
Enregistré le : 13 juil. 2007, 15:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Saxmat »

J'ai une petite question,

avec les amortisseur Record à l'avant la voiture est bien descendue et nos pneus frotte nos extensions d'ailes.

On veux donc la sur élever, mais j'ai peur que ça engendre une perte de precision dans la direction, et une usure prématurée de certains organes de la voitures (cardans, roulements, amortisseurs eux mêmes, etc...)

Est ce que quelqu'un peut m'aider? :(
El Tanko
Routard
Routard
Messages : 1860
Enregistré le : 17 déc. 2006, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El Tanko »

C'est bizarre que ta caisse se soit rabaissée.
T'es sûr de ton montage d'amortos?
Pour l'usure prématurée d'autres organes, çà dépend jusqu'où tu la décrantes, et si tu parles de caisse chargée ou non.

;)
yannou
Saxmat
Aventurier
Aventurier
Messages : 100
Enregistré le : 13 juil. 2007, 15:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Saxmat »

le montage des amortos oui c'est sur...

à l'avant on a des record normaux
à l'arriere des record RC

l'arriere est super haut et l'avant est plus bas avec les record normaux qu'avec les amortos pourris d'origine :( :( :(

si on décrante c'est d'un cran l'avant pas plus et biensur la caisse va etre chargée

aidez nous please ;)
Saxmat
Aventurier
Aventurier
Messages : 100
Enregistré le : 13 juil. 2007, 15:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Saxmat »

B)
Gaut'
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 46
Enregistré le : 19 févr. 2007, 21:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Gaut' »

Lu Saxmat, tu aurais des photos de ta trelle en ce moment avec les Record ? Basse de l'avant et haute du cul ... Je vais monter les miens d'ici peu et je voudrais savoir à quoi m'attendre.

Merci d'avance.

Bye, Gaut'
Saxmat
Aventurier
Aventurier
Messages : 100
Enregistré le : 13 juil. 2007, 15:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Saxmat »

oui voila

il n'y a pas les jantes alpines sur celle la mais c'est pour mieux voir la différence
Gaut'
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 46
Enregistré le : 19 févr. 2007, 21:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Gaut' »

Merci à toi pr la photo. En effet, c'est flagrant ! C'est plutôt bizarre cette histoire, l'arrière est nikel, par contre l'avant ... tu n'as plus qu'à réhausser ! Je risque d'avoir le même souci, je te dirai ce qu'il en est.

Bye, Gaut'
Saxmat
Aventurier
Aventurier
Messages : 100
Enregistré le : 13 juil. 2007, 15:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Saxmat »

d'ou notre question plus haut

ne va t'on pas avoir des pbs si on rehausse que l'avant de la voitur??

je pense au niveau de la hauteur de Crémaillère, aux cardans ect???

)=
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

honnetement je ne suis pas sur qu'il faille incriminer les amortisseurs.
Ce sont les barres de torsion qui règlent la hauteur de caisse et non les amortisseurs...

++ Vince
Image
Saxmat
Aventurier
Aventurier
Messages : 100
Enregistré le : 13 juil. 2007, 15:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Saxmat »

On incrime pas les amortos, on est très content B)

On a juste constaté qu'en les changeant on a la voiture qui s'est baissée de l'avant :blink: c'est tout ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité