Ok ben je vais essayé ca tout de suite et je reposterai un message!
Merci en tout les cas, cela m'a rassuré un minimum!!!
A tte
[Suspension générale] réhaussage du train arrière
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- Drogué à VRally 4L
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Bonjour spub,
Pour la prochaine fois, essaye de vérifier que le sujet n'a pas déjà été abordé avant de créer un nouveau sujet et s'il ne l'a pas été, merci de mettre une balise dans le titre de ton post.
Vu que le sujet a effectivement déjà été abordé, je mets ton sujet à la suite de celui déjà existant, merci de ta compréenssion.
Pour ton problème, pour un réhaussage correcte et sans prétention avec des barres de berline, je mettrais entre 260 et 275mm.
nico ^^
Pour la prochaine fois, essaye de vérifier que le sujet n'a pas déjà été abordé avant de créer un nouveau sujet et s'il ne l'a pas été, merci de mettre une balise dans le titre de ton post.
Vu que le sujet a effectivement déjà été abordé, je mets ton sujet à la suite de celui déjà existant, merci de ta compréenssion.
Pour ton problème, pour un réhaussage correcte et sans prétention avec des barres de berline, je mettrais entre 260 et 275mm.

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Excuse moi con de drole, j'étais un peu perdu dans mon réhaussage et j'avais besoin d'aide rapidos!
J'ai finalement mis 27 cm. Ce que je ne savais pas s'était que lorsque l'on enleve l'outil que l'on a fabriqué une fois la barre de torsion remise en place, on gagne deja qqes cm.
Et puis une fois le cric sous le tambour tout se remonte.
Je n'ai eu qu'un seul pb ensuite, pour remettre une barre ou les crans ne se faisaient pas face mais au bout de 45 min on y arrive!
Je voulais tous vous remercier en tout cas, pour votre rapidité de réponse et leurs exactitudes! On a besoin d'aide en urgence et vous etes là pour y répondre...
Mille merci...
Je vous laisse suivre mon titino pour voir les tof!
A+
J'ai finalement mis 27 cm. Ce que je ne savais pas s'était que lorsque l'on enleve l'outil que l'on a fabriqué une fois la barre de torsion remise en place, on gagne deja qqes cm.
Et puis une fois le cric sous le tambour tout se remonte.
Je n'ai eu qu'un seul pb ensuite, pour remettre une barre ou les crans ne se faisaient pas face mais au bout de 45 min on y arrive!
Je voulais tous vous remercier en tout cas, pour votre rapidité de réponse et leurs exactitudes! On a besoin d'aide en urgence et vous etes là pour y répondre...
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- Drogué à VRally 4L
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Je sais que le problème des barres de torsions à déjà été traité plein de fois mais je ne m'y retrouve pas !
la barre de torsion, vous la sortez par l'axe du bras de roue ? ou vous tapez dans l'axe du bras de roue pour la sortir de l'autre coté ????
et si vous la sortez par l'axe, comment vous fêtes ? car d'un coté, il y a le bras de roue juste devant !
En faite je m'explique ... vue que tout le monde galère, je n'ai pas pris mes précautions ... j'ai mis une barre dans l'axe du bras de roue, et j'ai tapé 3 4 fois de chaque coté ... là je regarde en dessous et les barres sont sorties :waw:, du coup, j'ai retapé dans l'autre sens et je me suis dis que j'allais venir voir l'élite
.
J'ai voulu reposer la 4L par terre et là ... elle est en razmokette +++ ... si j'avais un silencieux arrière, je pense qu'il frotterait ^^, je veux rabaisser, mais il y a des limites !!!!
Alors voila, j'ai fait une bêtise ??? ou j'ai des trop gros bras ???
+++
la barre de torsion, vous la sortez par l'axe du bras de roue ? ou vous tapez dans l'axe du bras de roue pour la sortir de l'autre coté ????
et si vous la sortez par l'axe, comment vous fêtes ? car d'un coté, il y a le bras de roue juste devant !
En faite je m'explique ... vue que tout le monde galère, je n'ai pas pris mes précautions ... j'ai mis une barre dans l'axe du bras de roue, et j'ai tapé 3 4 fois de chaque coté ... là je regarde en dessous et les barres sont sorties :waw:, du coup, j'ai retapé dans l'autre sens et je me suis dis que j'allais venir voir l'élite


J'ai voulu reposer la 4L par terre et là ... elle est en razmokette +++ ... si j'avais un silencieux arrière, je pense qu'il frotterait ^^, je veux rabaisser, mais il y a des limites !!!!
Alors voila, j'ai fait une bêtise ??? ou j'ai des trop gros bras ???

+++
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- Drogué à VRally 4L
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Alors :-°
1/ tu sais pas chercher
(pas grave, tout le monde se pose la même question, et tout le monde sort la première dans le mauvais sens :x )
2/ il faut sortir chaque barre par l'axe de roue dans lequel elle se trouve (donc pas taper dans l'axe !!!! :-° )
donc faut taper de l'autre côté et en effet du côté gauche de la voiture y'a pas beaucoup de place pour voir le bout de la barre
donc il faut lever la voiture pour que le bras descende et mieux voir la barre
3/ si tu as sorti tes barres en tapant dans les trous des axes de roues, tu as pu voir qu'on ne pouvait les sortir dans ce sens, donc après c'est la galère pour les renfilé, il faut trouver la bonne position en la tournant ou en bougeant le bras et ensuite la sortir du bon côté.
Avant de la poser par terre tu as pu remettre les barres ? :-°
si oui, il te reste plus qu'à continuer dans le même sens pour les sortir et réhausser
si non, bah ce sont les "silent blocs" des bras qui supportent le tout :x
donc en conclusion : chaque barre doit sortir par l'axe du bras dans lequel elle se trouve )=
edit: il manquait un bout du message
1/ tu sais pas chercher



2/ il faut sortir chaque barre par l'axe de roue dans lequel elle se trouve (donc pas taper dans l'axe !!!! :-° )
donc faut taper de l'autre côté et en effet du côté gauche de la voiture y'a pas beaucoup de place pour voir le bout de la barre

3/ si tu as sorti tes barres en tapant dans les trous des axes de roues, tu as pu voir qu'on ne pouvait les sortir dans ce sens, donc après c'est la galère pour les renfilé, il faut trouver la bonne position en la tournant ou en bougeant le bras et ensuite la sortir du bon côté.
Avant de la poser par terre tu as pu remettre les barres ? :-°
si oui, il te reste plus qu'à continuer dans le même sens pour les sortir et réhausser
si non, bah ce sont les "silent blocs" des bras qui supportent le tout :x
donc en conclusion : chaque barre doit sortir par l'axe du bras dans lequel elle se trouve )=
edit: il manquait un bout du message
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oui elles sont remisent en partie ... j'ai plus qu'a taper de l'autre coté donc !!!!
merci pour cette réponse !
Déjà je peux être content, elles sont venues toutes seules, j'ai mis plus de temps à confectionner l'outil qu'a taper (fallait y penser
)
http://img16.imageshack.us/i/photo0137is.jpg/
Merci
.
merci pour cette réponse !
Déjà je peux être content, elles sont venues toutes seules, j'ai mis plus de temps à confectionner l'outil qu'a taper (fallait y penser


http://img16.imageshack.us/i/photo0137is.jpg/

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Ca va faire le 3ème WE que je vais asperger au WD40 et tapper sur l'arrière train d'une F6 qui me résiste
> Je pense essayer ce WE avec un burin pneumatique....
Quelqu'un s'y est déjà pris comme ça ?
Ca tape moins fort qu'une masse, mais je me dis qu'avec les vibrations générées, y a p'têtre des chances.... ?
> Je pense essayer ce WE avec un burin pneumatique....
Quelqu'un s'y est déjà pris comme ça ?
Ca tape moins fort qu'une masse, mais je me dis qu'avec les vibrations générées, y a p'têtre des chances.... ?
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- Routard
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Moi j'avais mis le chassis sur le côté ... ça donne une meilleure surface d'appuitakata6 a écrit : Ca va faire le 3ème WE que je vais asperger au WD40 et tapper sur l'arrière train d'une F6 qui me résiste![]()
> Je pense essayer ce WE avec un burin pneumatique....
Quelqu'un s'y est déjà pris comme ça ?
Ca tape moins fort qu'une masse, mais je me dis qu'avec les vibrations générées, y a p'têtre des chances.... ?

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