Ouai c'est sur mais il y a une grosse Buick dans une casse près de che moi avec les compteurs presque comme ceux de la Mustang, enfin il faut que je verifie...
Bon je déterre un peu ne m'en veuillez pas, comme le nom du topic l'indique je voudrais également repartir sur un tableau de bord complet. Et ce qui me botterait bien c'est d'utiliser des compteur de niva (c'est surtout que je peux en avoir !), comme je sais que ça à déjà été fait par certains ici, notamment Rhuminou et Bestof4l qui en parlent un peu avant dans le sujet.
j'aimerais savoir si ça s'adapte "facilement" et qu'est ce que je dois récupérer comme sonde ? du lambda ça passe ?
En gros toute infos sur l'implémentation de tout ça, des photos (pour les idées) et tout et tout, je prend !
hfr a écrit : Bon je déterre un peu ne m'en veuillez pas, comme le nom du topic l'indique je voudrais également repartir sur un tableau de bord complet. Et ce qui me botterait bien c'est d'utiliser des compteur de niva (c'est surtout que je peux en avoir !), comme je sais que ça à déjà été fait par certains ici, notamment Rhuminou et Bestof4l qui en parlent un peu avant dans le sujet.
j'aimerais savoir si ça s'adapte "facilement" et qu'est ce que je dois récupérer comme sonde ? du lambda ça passe ?
En gros toute infos sur l'implémentation de tout ça, des photos (pour les idées) et tout et tout, je prend !
Merchui !
+1 JE vais peut-être recuperer des compteur mais c'est bien P&P ?
Merci )=
Si ça peut donner des idées mon TBD modifié pour accueillir le tripmaster, sonde température d'eau, les intérupteurs et relais de la rampe de phare et les intérupteur des doubles ventilos: