Suivi équipages

http://www.4ltrophy.com
Répondre
magicibis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par magicibis »

On en a 4 pour le Trophy et 3 pour le Student;

Si il y a bien eu tonneau ca va être du 3 - 3 ...

C'est dommage de niker la voiture avant de passer le bateau car une fois au maroc on se démerde toujours pour ratrapper le reste de la troupe...
Fréd
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fréd »

Effecitvement, c'est confirmé.

L'équipage 985 (François et Chenyi) ont bel et bien fait un tonneau et leur voiture est HS (tenue de route très mauvaise, pare brise pété, bras de tension déformé, ...). Ils abandonnent donc.

Je suis dégouté pour eux... J'espere qu'ils pourront participer l'année prochaine et qu'ils ne se décourageront pas.

Pour les autres équipages de l'EFREI tout se passe bien apparement.
magicibis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par magicibis »

Bien fred t'avais presque raison....

merde alors, c'est ki qui conduisait?
GloriaLitchi
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par GloriaLitchi »

c'est moi conduisait,quand sur l'autoroute,quand tourner,mais c'est Francois qui touche le "wheel" un peu,donc c'est commence....

mais si on a pas eu la accident je vais aussi rentrer,parce que je vais pas rester avec lui toutes 2 semaines, je saivais pas que on vais tjr rester seule pas avec les autres voitures ca c'est horrible.

et pourquoi les autres equipages de EFREI nous lassisons depuis au debut?
matt9579
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par matt9579 »

Chenyi, c'est un rallye...donc par définition, les voitures ne se suivent pas...enfin, c'est pas le but.
Et j'ai pas compris du tout tes explications sur l'accident Chenyi :'(

Pour contre Vic, Fréd avait complètement raison...domage pour ton honneur ;)
GloriaLitchi
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Non,t'as pas compris,quand il y a batterie de mon portable,il donne pas moi numero de telephone de autres,et il contact avec tous les autres,et apres mon portalbe a pas de baterrie,tjr je peux pas emprunter,il a dit:non ,tu peux pas utiliser mon portable ...ou c'est ma voiture,c'est moi decide tous! et apres il a telephone des autres,qu'est -ce qu'il a dit au telephone c'est completement pas le meme comme il a dit a moi.c'est comme je suis tres controle par lui,et je peux faire rien.n'importe je demande quoi,il s'en fiche,il fait ce que il veux,trop de choses comme ca,quand on a eu l'accident,la voiture commence de tourner de mon cote,et tourner 3 fois,apres fini de mon cote aussi,il est sortie la voiture sur moi,et apres il commence de chercher ses affaires sur l'autoroute,et un autre conducteur m'aide de sortir,mais tu peux pas imaginer. je suis desolee pour dire un peu qu'est-ce qu'il a fait,avant partir j'ai deja parle un peu avec vous,je m'inquite aussi de passer 2 semaines comme ca le temp la,mais apres je pense si avec les auters c'est mieux,c'est sure que on peux pas toujours toutes les voiture ensemble,mais pas comment lui il a fait n'importe quoi pour eviter de rejoindre avec des autres,il a dit tjr on a sponsor de EFREI seulement mais on est pas groupe de EFREI parce que c'est sa voiture.je suis la personne tres facile de "get along with"si je peux pas "bear"c'est sure que il y a quelque probleme de lui,et oui,mon charatere est peu comme enfante,je peux pas rester tres long temps avec la personne qui a mauvais personnalite.Mais aussi c'est a cause de on se trouve juste avant date d'inscription,ca c'est mon faute,je veux bien partir mais faut quand meme consider si on peux rester 2 semaines ensemble.

PS:pour l'accident,j'etait tres claire qu'est-ce qu'il se passe,mais je peux pas expliquer parce que il y a beaucoup de mots je connais pas,si il y a un papier et une stylo je peux desiner,mon francais est mal,oui,mais c'est pas a dire que qu'est-ce qu'il a dit c'est qu'est-ce qu'il se passe.
GloriaLitchi
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Bon ,c'est vrais que on a deja de la chance,la voiture tourne 3 fois,et rien de blesse ^^ ca c'est cool,donc hier soir je susi arriver a Madrid,et avec mes amis espanols ,on a fait la fete toute la nuite pour je suis pas mort :P

Mais c'est normal ou pas la voiture tourne 3 fois,la voiture mort,mais nous somme pas mort?
magicibis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par magicibis »

C'est la magie des 4L c'est super solide comme voiture, vous avez vraiment eu de la chance et ca c'est cool

dommage que ca n'allait pas entre vous

vic
matt9579
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par matt9579 »

Olala, tous ces détails! Je te demandais juste comment l'accident c'était déroulé, pas l'historique de vos histoires persos; Même s'il est vrai que l'on peut regretter les pratiques.

Maintenant, ce qu'il faut voir, c'est bien dommage pour vous, mais surtout qu'avec c'est 3 tonneaux, il n'y a pas de blessé à déplorer.

Bon rétablissement à vous 2 et bon retour ;) .
GloriaLitchi
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Non,c'est seulement un peu un peu qu'est-ce qu'il a fait,ce sont pas des details,et plus tard,je vous designerai comment l'accident se passe.parce que je peux pas expliquer claire.mais c'etait pas mon faute :x
Répondre