Page 5 sur 9

Posté : 18 avr. 2008, 23:28
par nickie
et pour finir, le bon vieux 1289 des r5 LS automatic et rodeo 1300 :

Posté : 18 avr. 2008, 23:30
par nickie
J.R a écrit : je pense que l' on peut mettre un post par fiche pour que ton le monde puisse les avoir completeavec toute les valeur
tu veux mettre les fiches entieres dans un topic ?

je peux te les extraire, les redimentionner en 640 de large et te les renvoyer si tu veux ;)



sinon ayé, on à couvert toutes les R5 à priori, sauf ptet les lecar et autres export si elles ont un allumeur different?

ensuite y'à les R8 et autres cléons , differents?



pour les quatrelles il manque encore la courbe des 956cc :)

Posté : 18 avr. 2008, 23:37
par J.R
nicky a écrit : la collection s'agrandit,


R5GTL qui manquait vraiment
non ce n' est pas fini
reste R4 1126
R4 1128
R4 et derives
R4 1120 et derives
R5 R1220 1222
R5 1224
R5 1397 ha le bon 1100
R5 1223
R5 1300 AUTO
tableau type bv R5 et ses demultiplications
allumeur R5 1300 ET 1400
carburation R5 1300 ET 1400
evolution R5 1100 depuis 1981

Posté : 18 avr. 2008, 23:43
par J.R
nicky a écrit :
J.R a écrit : je pense que l' on peut mettre un post par fiche pour que ton le monde puisse les avoir completeavec toute les valeur
tu veux mettre les fiches entieres dans un topic ?

je peux te les extraire, les redimentionner en 640 de large et te les renvoyer si tu veux ;)



sinon ayé, on à couvert toutes les R5 à priori, sauf ptet les lecar et autres export si elles ont un allumeur different?

ensuite y'à les R8 et autres cléons , differents?



pour les quatrelles il manque encore la courbe des 956cc :)
peut etre un post par type avec les fiches completes pour ceux qui renovent des moteurs afin d avoir les cotes et les couples de serrage

Posté : 18 avr. 2008, 23:44
par nickie
J.R a écrit : non ce n' est pas fini
reste R4 1126
R4 1128
R4 et derives
R4 1120 et derives
R5 R1220 1222
R5 1224
R5 1397 ha le bon 1100
R5 1223
R5 1300 AUTO
tableau type bv R5 et ses demultiplications
allumeur R5 1300 ET 1400
carburation R5 1300 ET 1400
evolution R5 1100 depuis 1981
R4 1126 c'est pas un cléon mais un 782cc

ensuite 2 page plus tôt on à les courbes pour les 1108cc de r4 normalement, le R5LS c'est le 1300, y'à sûrement pas mal de doublons mais au final on aura de l'exhaustif :)

Posté : 18 avr. 2008, 23:45
par nickie
J.R a écrit :
peut etre un post par type avec les fiches completes pour ceux qui renovent des moteurs afin d avoir les cotes et les couples de serrage
ce que je peux faire c'est ajouter les docs ici:

http://emupage.free.fr/quatrelle/RTA/ http://emupage.free.fr/quatrelle/RTA/

Posté : 18 avr. 2008, 23:48
par J.R
si tu veux du R8 c est pas du cleon :P mais AUDI
je deconne
j ai aussi R8 R12 R6 R8 R18 R15

Posté : 18 avr. 2008, 23:49
par J.R
tu fais comme tu le peux mais il faudrait qu elles soient accessibles a tout le monde

Posté : 18 avr. 2008, 23:50
par nickie
J.R a écrit :
j ai aussi R8 R12 R6 R8 R18 R15
bon ben avec ça si on en a pas trop pour la ROM c'est bien un monde! :D

Posté : 18 avr. 2008, 23:51
par nickie
J.R a écrit : tu fais comme tu le peux mais il faudrait qu elles soient accessibles a tout le monde
ben comme tu vois la rta est accessible à tout le monde, suffit de faire passer le lien :)

et y'à qu'à envoyer les fichiers en ligne et ça se fait tout seul, pas besoin de les envoyer un par un, ça peut aller très vite :)