Paroles, Paroles, Paroles, ... :blink:
Non je me prend pas pour Dalida, mais on voudrais quand même voir des photos )=
En tout cas, ça à l'air d'avancer! B)
[Resto] Teilhol
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
demain je vais chercher une R5 gtl boîte 5 gris métal !! héhé on va récupérer quelques morceaux. d'ailleurs, si quelqu'un veut un peu de pieces il n'a qu'à s'exprimer :-°
Les photos vont effectivement arriver mais cela prend du temps et je n'en ai déjà pas assez pour la 4elle ...
Les photos vont effectivement arriver mais cela prend du temps et je n'en ai déjà pas assez pour la 4elle ...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : JP4 Alpine
- Ecole/Professions : artisan macon
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
http://yoopix.org/photo/1/112095-post_18_12.jpg 
mais qu'est ce qui pouvait bien y a avoir de collé a cet endroit ?? j'ai exactement la meme trace au meme endroit sur mon pick up !

mais qu'est ce qui pouvait bien y a avoir de collé a cet endroit ?? j'ai exactement la meme trace au meme endroit sur mon pick up !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
allez va je suis dans mon jour de bonté: et gros pavé de mosse recouvert de skaï de vrai jackye qui servait d'appui tête!
Ce wk ça été repos et l'auto en tand by
Samedi je suis bel et bien allé cherché une R5 gtl 1108 avec boîte 5: Très propre et les trains sont nickel ! :wub:

Ce wk ça été repos et l'auto en tand by
Samedi je suis bel et bien allé cherché une R5 gtl 1108 avec boîte 5: Très propre et les trains sont nickel ! :wub:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
pff hier soir il a fallu réparer le vélo de madame... Du coup titine est resté seule.
Mais après, j'ai pris le voalnt de la teihol sur les routes de défenses incendies, que du bonheur :wub: Des kilomètres avalés sans encombres sur les chemins caillouteux et terreux avec un énormé travers qui a fallit me couter une caisse :waw:
Mais après, j'ai pris le voalnt de la teihol sur les routes de défenses incendies, que du bonheur :wub: Des kilomètres avalés sans encombres sur les chemins caillouteux et terreux avec un énormé travers qui a fallit me couter une caisse :waw:
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
loeb c'est rien ! Avec l'auto qu'il a :wub:
Passe au fenouillèdes et tu verras un peu dans le parc la mégane, la saxo kit car ou la 106 dont je vais devoir faire l'assistance. De grosses autos pour hommes au corones bien accrochés!
Revenons à l'auto. Les caches sont fais. Normalement je peint le compartiement moteur ce week end.
ET LES PHOTOS VONT ARRIVER !
Passe au fenouillèdes et tu verras un peu dans le parc la mégane, la saxo kit car ou la 106 dont je vais devoir faire l'assistance. De grosses autos pour hommes au corones bien accrochés!
Revenons à l'auto. Les caches sont fais. Normalement je peint le compartiement moteur ce week end.
ET LES PHOTOS VONT ARRIVER !
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué