mais comment tu sais déjà ça si ton châssis il est à part?grandlaurent a écrit : c'est le jour et la nuit entre avant et après !![]()
une rigidité impressionnante alors que c'est même pas fini : ça deviens du monobloc.
[SCM] laurent et véro, l'aventure c'est l'aventure
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1366
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:06
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 218
- Enregistré le : 08 mai 2008, 15:17
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1366
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:06
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
- Contact :
histoire de continuer la présentation, j'ai encore fait quelques photos.

le renfort latéral présenté sur le longeron

prêt à être soudé au bout du carré (faut bien faire la liaison !)

soudure traversante inox, la classe (et surtout + solide et + facile à souder...).

côté passager fini de rustiner

allez, je place quand même une équerre à l'extérieur de chaque demi berceau moteur.

le renfort latéral présenté sur le longeron

prêt à être soudé au bout du carré (faut bien faire la liaison !)

soudure traversante inox, la classe (et surtout + solide et + facile à souder...).

côté passager fini de rustiner

allez, je place quand même une équerre à l'extérieur de chaque demi berceau moteur.
-
- Routard
- Messages : 1299
- Enregistré le : 13 mai 2006, 13:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1366
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:06
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
- Contact :
va falloir que tu penses à t'associer ac Croket, si tu veux changer de boulot...=)
Je remonte ds qq heures sur paris, ac ds mon coffre pr toi : une aile gauche (pas eu le temps de prendre la droite, pis démonter sous la pluie c'est pas drole) et un tableau de bord noir.
L'aile droite viendra bientot !!
Je remonte ds qq heures sur paris, ac ds mon coffre pr toi : une aile gauche (pas eu le temps de prendre la droite, pis démonter sous la pluie c'est pas drole) et un tableau de bord noir.
L'aile droite viendra bientot !!

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités