Ok, mais de toutes façons, je vient de trouver le prix d'un plancher... :blink:
donc je pense découper les endroits malades, et souder de la tôle. Par contre ce qui me fait peur c'est pour acceder au plancher derrière les pédales.
si tu découpes le plancher par-dessous la caisse, tu va arriver dans ce coffrage de sous-pieds
si t'a pas besoin d'arriver jusque là à priori pas de soucis, tu peux utiliser le trou de la photo pour pulviser un traitement pour corps creux, comme dans les longerons
J'ai déja regardé dessous et j'ai un beau trou à ce niveau, je penser aussi y aller par dessous. Ca devrait être sportif de découper/souder couché sous la voiture :blink: . Je vais esseyé de trouver une fosse (ou la faire vite fait dans le jardin... :blink: ).
Mais ton truc pour les longerons me branche bien.
chappman84 a écrit : Ca devrait être sportif de découper/souder couché sous la voiture :blink:
si tu te débrouilles bien tu peus soit lever la caisse d'un bon mètre soit l'incliner sans la retourner avec un palan et des sangles et là c'est vachement plus confortable
Sympa cette petite présentation, ça me rappelle des souvenir, et oui, moi aussi j'avais une titine toute bleue avant qu'elle rougisse (de plaisir, de rage, ... comme vous voulez)
Bref...
par contre ce que je constate, c'est la différence entre les 4L du point de vue rouille, la mienne ne comptabilisait que 76000 km quand je l'ai eu et par contre bien que je châssis était relativement sain (les mauvaises langue diront que ça m'a pas empêcher de péter un longerons), coté carrosserie c'était la misère.
Donc perso je trouve que tu as fais une bonne acquisition et j'ai hâte de voir ce que tu compte en faire