normalement, sur le triangle de suspension, tu dois avoir une grosse rondelle qui prend les 3 vis, tu ne l'as pas mise ? en gros, ca remonte un peu ta visserie, donc plus simple à démonter (qd je change un cardan, je démonte plutot ces 3 vis que la rotule elle meme)
J'espere que tu as pensé à mettre un peu de graisse lors du remontage des rotules aussi. Ca aide à les sortir si tu veux les changer ou changer un cardan (et donc tu as moins de chance de les foirer en les tappant au marteau)
[4LT2009][Prépa]KiT - 4L F4 de 1978
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Juste en passant...jmi a écrit :normalement, sur le triangle de suspension, tu dois avoir une grosse rondelle qui prend les 3 vis, tu ne l'as pas mise ? en gros, ca remonte un peu ta visserie, donc plus simple à démonter (qd je change un cardan, je démonte plutot ces 3 vis que la rotule elle meme)
J'espere que tu as pensé à mettre un peu de graisse lors du remontage des rotules aussi. Ca aide à les sortir si tu veux les changer ou changer un cardan (et donc tu as moins de chance de les foirer en les tappant au marteau)
t'as pas besoin de démonter les rotules de triangle pour sortir un cardan !!!!!
Et puis moi aussi j'ai zappé cette rondelle comme ça on testera si ça tiens


Au passage c'est la première fois que je vois un train arrière comme ça !!
fonte et chappe ... c'est un modèle rare !
content qu'elle avance cette 4L !!!!
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C'est bien plus rapideflope4 a écrit :Moi je fais comme çajmi a écrit : tu fais cmt ? Tu enlèves l'axe du triangle pr sortir le triangle entier ?![]()

et puis démonter et remonter la rotule par les petites vis c'est le meilleur moyen pour casser les vis, à force de serrer dans la tronche elle s'affaiblissent
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c'est un bien !PiTpolytech a écrit : moi je pense changer que les soufflets de cardan et non pas les cardans...
Est ce un tort...???
Et c'est bien ou mal???petibonohm a écrit :
Au passage c'est la première fois que je vois un train arrière comme ça !!
fonte et chappe ... c'est un modèle rare !
pour les cardans, si c'est pas percé change rien, regarde plutôt le jeu

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