Vrally Stand

triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Inscription : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

sinon, on peut en faire plusieurs ! :P sur toute la france ;)

NB : j'avais pas saisi que le dernier post datait d'il y a un an ... je pensais que c'était tout frais ! :rouge:
deather
Routard
Routard
Messages : 1348
Inscription : 09 avr. 2009, 15:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par deather »

Ah oui, je crois qu'on a réveillé un sujet mort là... :-°
Pampers
Aventurier
Aventurier
Messages : 187
Inscription : 29 janv. 2008, 03:06
Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
Contact :

Message par Pampers »

Effectivement, l'idée de créer ce VRally Stand n'est plus tout à fait au gout du jour. Par manque de temps (et d'investissement, et de courage....), le projet est en stand by.

Un jour peut etre.

En revanche, nous avons conservé le nom à l'occasion du trophy. Notre voiture symbolisait le VRally Stand "mécanique", groupe de 5 à 8 voitures qui ne rechignait pas à aider les confrères en déroute, dans la mesure du possible.

Des mauvaises langues nous appelleront le VRally Stand "ravitaillement", en reférence à de rares moments où effectivement, quand il n'y avait pas de mécanique dans les parages, nous nous désaltérions.

Avec 4 voitures du groupe membres de la PBT, comment pouvait il en être autrement, n'est ce pas? :-° :-°

++ Pampers
triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Inscription : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

Pampers a écrit : Avec 4 voitures du groupe membres de la PBT, comment pouvait il en être autrement, n'est ce pas? :-° :-°

++ Pampers
$=)

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
lorenzoa62
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 863
Inscription : 29 janv. 2008, 20:16
Type(s) de voiture(s) : R4 F4
Contact :

Message par lorenzoa62 »

Moi j'ai même envie de dire qu'on a plus picolé que réparé ^^

On a comme même finis à 30 litres de bière sans compter les 10/15 L d'Alcool fort. Des ivrognes moi je vous le dit ^^

Et ne vous inquiétez pas, vous y aurait le droit aussi, ce n'étais pas le dernier trophy du VrallyStand.

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
JaY
Routard
Routard
Messages : 1070
Inscription : 28 janv. 2008, 22:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par JaY »

lorenzoa62 a écrit : Moi j'ai même envie de dire qu'on a plus picolé que réparé ^^

On a comme même finis à 30 litres de bière sans compter les 10/15 L d'Alcool fort. Des ivrognes moi je vous le dit ^^

Et ne vous inquiétez pas, vous y aurait le droit aussi, ce n'étais pas le dernier trophy du VrallyStand.

++Lorenzo
toine, faut qu'on en rediscute du projet, mais moi suis bien tenté
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité