Page 5 sur 9
Posté : 10 déc. 2010, 16:37
par Chico
il faut tester, je crois pas avoir vu de gens qui en avaient monté ici...
Posté : 10 déc. 2010, 17:08
par philgood
le filetage de la sonde est en 1/8 NPT donc il te faut une réduction 1/4 M x 1/8 F .
Phil
Posté : 10 déc. 2010, 17:55
par Skippy
hein ???
Posté : 10 déc. 2010, 18:39
par Chico
philgood a écrit : le filetage de la sonde est en 1/8 NPT donc il te faut une réduction 1/4 M x 1/8 F .
Phil
non phil les sondes de R5 sont en M18x1,5 donc ça se monte directement.
Posté : 10 déc. 2010, 18:51
par Skippy
heu comprend plus moi ... :unsure: :blink:
Posté : 10 déc. 2010, 18:53
par Chico
Philgood doit pas parler de la même choise.
Ce qui est sur c'est que si tu as une sonde de R5 et un trou taraudé sur la face de la pompe ça se montera

Posté : 10 déc. 2010, 19:00
par Skippy
donc conclusion, cette sonde peut être mise sur une R4 sans adaptateur ou sans modification de la pompe a eau.... c'est bien ca?
Mais de toute façons je pense couper une durite et mettre un adaptateur...
Posté : 10 déc. 2010, 19:02
par Chico
Skippy a écrit : donc conclusion, cette sonde peut être mise sur une R4 sans adaptateur ou sans modification de la pompe a eau.... c'est bien ca?
Mais de toute façons je pense couper une durite et mettre un adaptateur...
si t'as l'emplacement sur la pompe oui.
par contre je suis pas fan de couper une durite étant donné que t'as le calorstat avant tu n'auras pas la température du moteur mais celle du liquide de refroidissement qui sort. Or si ton calorstat se bouche tu ne verras pas la température augmenter...
Posté : 10 déc. 2010, 19:04
par Skippy
très juste !
je vérifierai sur ma pompe l'emplacement....
Sur toutes les pompes a eau il y a un emplacement?
(ah le boulet ! ! :ph34r: :ph34r: )
Posté : 10 déc. 2010, 19:09
par Chico
Skippy a écrit : très juste !
je vérifierai sur ma pompe l'emplacement....
Sur toutes les pompes a eau il y a un emplacement?
(ah le boulet ! ! :ph34r: :ph34r: )
non justement pas sur toutes
