J'ai l'occasion de récupérer un moteur 1108cc de r5 (idem que les 4l GTL) mais annoncé a 45cv, et je me demande ce qui change?
-carbu idem
-cylindrée idem
-....
++palex
[Prés] De la 4L à la Jeep
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Aventurier
Ptite info pour les gens qui sablent des pièces, il faut vraiment les peindre d'urgence après le sablage parce que ca rouille a vitesse grand V!!!!!
Nos pièces on été sablées vendredi, on n'a pas eu le temps de tout peindre ce week-end et résultat aujourd'hui toutes avaient une oxydation de surface (notamment au niveau des endroit ou on les a manipulées), pas méchant mais il va faloir qu'on se bouge le c*l pour tout peindre cette semaine.
++palex
Nos pièces on été sablées vendredi, on n'a pas eu le temps de tout peindre ce week-end et résultat aujourd'hui toutes avaient une oxydation de surface (notamment au niveau des endroit ou on les a manipulées), pas méchant mais il va faloir qu'on se bouge le c*l pour tout peindre cette semaine.
merci pour l'info Fab mais notre pompe est déja coté distrib sur le 956cc+ AAC différent (pompe à eau côté distribution)

++palex
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-carbu de 32 avec pompe de reprise sur la R5, 28 tout pourri sur la 4Lpalex2607 a écrit : J'ai l'occasion de récupérer un moteur 1108cc de r5 (idem que les 4l GTL) mais annoncé a 45cv, et je me demande ce qui change?
-carbu idem
-cylindrée idem
-....
++palex
-Arbre à came un peu different
-Allumage + optimisé.
C'est tout

-
- Aventurier
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
mmmm..avec un carbu de 28, t'es sur qu'il te refilerais pas un 1108 de 4L ?palex2607 a écrit : Bah bizarrement c'est bien un 28 sur le moteur qu'il me propose!?![]()
je comprends pas et en meme temps ca expliquerait les 11cv d'ecart, quoi que...
Au fait c'est quoi cette pompe de reprise?
Sur la tête d'allumeur les fils sont branchés verticaux ou sur un coté?
La pompe de reprise, c'est un mécanisme à l'interieur du carbu qui injecte de l'essence en plus quand t'appuis sur l'accelerateur lors d'une reprise.
Mais c'est pas pour ca qu'un moteur de R5 consomme plus vu que le mélange est mieux optimisé avec le zenith 32.
-
- Aventurier
le moteur est dans la r5 donc...mmmm..avec un carbu de 28, t'es sur qu'il te refilerais pas un 1108 de 4L ?
je prends une tof dès que je peux et je la posteSur la tête d'allumeur les fils sont branchés verticaux ou sur un coté?
Merci!La pompe de reprise, c'est un mécanisme à l'interieur du carbu qui injecte de l'essence en plus quand t'appuis sur l'accelerateur lors d'une reprise.
Mais c'est pas pour ca qu'un moteur de R5 consomme plus vu que le mélange est mieux optimisé avec le zenith 32.

++palex
-
- Globe-Trotter