[PREPA] 4L GTL
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- Globe-Trotter
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eh ben ca avance bien ici
par contre just eune remarque : tu devrais stocker ton capot a la verticale et sans mettre des pieces dessus
en effet, les capot marquent vites les bosses, et celles ci sont tre difficiles a ravoir
surtout que tu a l'air d'avoir de a place pour bien ranger
voila
bon courage pour la suite
par contre just eune remarque : tu devrais stocker ton capot a la verticale et sans mettre des pieces dessus
en effet, les capot marquent vites les bosses, et celles ci sont tre difficiles a ravoir
surtout que tu a l'air d'avoir de a place pour bien ranger
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oui d'abord je v la laver au karsher et après poncer et peut être ressoudez au mig mais je vais peut être récupérer une caisse de 4l en meilleur état donc c'est à voir !stilgart a écrit : y a plus qua tout poncer et prendre le mig en main !!!!
elle est visible ou ?? ca me tenterai bien de passer vendredi si j'ai le temps entre 2 coup de bombes ...
++
et pour demain si tu veux tu peux passer je serais surement en train de ranger les pièces ou en train de démonter le train arrière. je te donnerai mon dresse par msn.
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tkt pas y a pas de pièces sur le capot les ailles sont jutes derrière mais c'est vrai qu'on dirai que j'ai posé des pièces sur le capots mais il n' y en a pas.doudou a écrit : eh ben ca avance bien ici
par contre just eune remarque : tu devrais stocker ton capot a la verticale et sans mettre des pieces dessus
en effet, les capot marquent vites les bosses, et celles ci sont tre difficiles a ravoir
surtout que tu a l'air d'avoir de a place pour bien ranger
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petit déterrage de topic !!! ^^
on fini de s'attaquer au train avant pour après enlever le train arrière.
la vous pouvez voir la rouille masquée par l'ancien propriétaire avec des vulgaires plaques rivetées sur le châssis.


et la j'ai un petit problème je n'arrive pas a démonter la barre de torsion j'ai enlevé les deux vis coté châssis et j'ai enlevé la vis coté triangle inférieur mais elle ne vient pas donc si vous avez la solution je suis preneur !



on fini de s'attaquer au train avant pour après enlever le train arrière.
la vous pouvez voir la rouille masquée par l'ancien propriétaire avec des vulgaires plaques rivetées sur le châssis.


et la j'ai un petit problème je n'arrive pas a démonter la barre de torsion j'ai enlevé les deux vis coté châssis et j'ai enlevé la vis coté triangle inférieur mais elle ne vient pas donc si vous avez la solution je suis preneur !




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a ok tu parles des 4 vis qui sont sur la 3e photo. mais je crois qu'il y en a une qui est très difficile d'accès. enfin je verrai demain ! merci beaucoupgogo4l a écrit : Les 2 vis de 17 c'est celles qui tienne la barre anti raprochement qui est sous le moteur et les deux de 13 c'est celles qui tiennne le suport du triangle infèrieur et supèrieur.
Gauthier
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