[4lt 10] 4l gtl de 85

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Rs01
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Message par Rs01 »

Il a l'air sympa ton vélo :D

J'adore le plateau de tout petit diamètre !
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doudou
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Message par doudou »

les fédima sont bien pour le trophy, mais pas non plus indispensable
l'avantage c'est qu'il sont très résistant, (aucune crevaison a déplorer pour ma part)
niveau tenu de route aucun soucis, juste se méfier sur route mouillé (enfin moi j'ai pas vu de grande différence)
aucune vibration s'ils sont bien équilbré

en revanche ils ont tendance a creser un peu dans le sable

franchement tu ne les regretera pas, (et y'a le look "gros pneu 4*4" qui en jete aussi pas mal :wub: )

;)
intense
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Message par intense »

je vais prendre des fedima dans pas longtemps alor

petite photo du poste de pilotage avec le formuling (merci romain pour le moyeu )

http://img18.imageshack.us/i/11102009252.jpg/ Image
spub
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Message par spub »

A ben çà a de la gueule là!

Je préfère voir le moyeu ici que tout pourri au fond de la vieille R5!

Tu m'a pris combien de jantes tôle au fait ? Sur la carcasse de GTL il n'y en reste plus qu'une hihi la pauvre comme on la dépouille!

A+
intense
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Message par intense »

du coup je croit que j'en est pris 5 (pas sur elle sont encore dans le coffre) et celle sur la 4l je l'ai laisser car je suis pas arriver a devisser les ecrous :)
intense
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Message par intense »

controle technique passè sans contre visite !!!(il a fermé les yeux^^)

je suis a la recherche active d'ailles ar pour pouvoir avoir ma peinture (ce sera fais dans la semaine prochaine si je trouve les ailles)

demain changement du cardan droit , demontage pour la peinture et pose du poste jvc
intense
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Message par intense »

je vais passer une grosse commande lundi je voudrai votre avis sur ce qu'il manque

embrayage
join pour le moteur
pompe a eau

4 amorto delphy
plaquette av
rotule ? (les quel changer)
cilindre bloc ?
...

a vous de me dire ce qu'il y a a refaire pour etre fiable

merci
Rs01
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Message par Rs01 »

Personnellement je commencerai par 6 rotules neuves ainsi qu'un kit de frein arrière neuf, ces saloperies de cylindres roues se mettent à fuir sans prévenir, vaut mieux mettre du neuf avant de partir !

Amortisseurs oui, la pompe à eau oui, les silents bloc moteurs je sais pas... par contre l'embrayage s'il ne montre pas de signe de faiblesse je pense pas que ce soit nécessaire...??
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intense
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Message par intense »

les freins ar ont déja étais changé.

ce sont les rotules ,il faut changer les rotules de suspention inf et sup ,les axial ,et les de direction ?
deather
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Message par deather »

Moi l'embrayage ça me semble obligatoire ! C'est pas au prix que ça coûte en plus...

Si la butée lache, ou si il se met à patiner pendant le raid, c'est la merde...
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