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Posté : 03 févr. 2010, 20:52
par cbr954
J'y ai pensé sauf que comme tu t'en doute un mec qui accepte gratuitement de te faire ça ca cours pas les rues. Et les couches successives sont tellement importantes que tu as besoin de 3 semaines pr la peindre si tu fais ca en dehors des heures de boulot !

Mais en effet c'est mon rêve :)

Posté : 03 févr. 2010, 21:42
par Black-Phenix
Roohh tout de suite une histoire d'argent.... :x

Bon je déconne je me doute bien que à part pimp my ride ya pas grand monde qui pourrai la peindre comme ça à moins que tu paye le même prix qu'une Repsol Replica neuve juste pour la peinture de la 4L :P

Mais elle est déjà magnifique comme ça. Il lui manque plus que les petits détails qui tuent en rouge bien sûr ;)

Posté : 03 févr. 2010, 22:00
par cbr954
En gros ca sera le pare choc arrière qui n'est pas encore remonté, les plastiques des portières, les poignées et voilà !

Petite photos de la "fin" de ma prépa le jour du départ du stade de France :) :

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Montage de mes jantes d'AT avec mes pneus 155 et pose des stickers + planche de contreplaqué marine à l'arrière pour optimiser l'espace + sièges baquets terminés d'être fixés le lundi avant le départ (merci BlackPhoenix ;) ) !

Accompagné des équipages 1300 (droite) et 1440 (gauche) :

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Voila...

Posté : 11 mai 2010, 15:45
par cbr954
Bon un peu de nouveau dans ce monde de brute !

Ayant été beaucoup pris par mes cours je n'ai pas eu le temps d'avancer beaucoup sur ma trelle mais à présent, je vais pouvoir m'y remettre !

Nous avons donc attaqué avec des collègues la remise en forme de nos véhicules. Ceci passe par un poncage du plancher afin de mettre KO la rouille (ca me rappelle une pub ca :P) et par un passage au Julien agrémenté par la suite d'une couche de noir à châssis. Mon problème de synchro étant avéré et confirmé je vais, avant les beaux jours, m'attaquer au changement de ma boite. J'en profiterai pour changer mon embrayage (quitte à tout sortir autant investir dans du neuf !).

Une pompe pour mon lave glace est aussi en cours de montage. Une fois mes interrupteurs recus je percerai ma plaque pour y installer 2 interrupteur à levier : un pour mon second ventilo (actuellement un bouton placée sous le bouton de désenbuage) et un pour le lave glace. Un petit rétro droit en option aussi sera bien sympathique

J'ai pour projet de monter un klaxon 2 trompes ainsi qu'un compte tour. Ca sert a rien mais j'ai envi et c'est pas cher :P.

Ensuite quelques petits agréments tels qu'une grille sous la calandre, une sécurisation des portes (système de fermeture de l'intérieur et amélioration de la fermeture des fenêtres toujours de l'intérieur) et une protection de mes durites de freins avec du tuyaux souple costaud.

Pour le fun, un petit Kit 32 si pas cher et un ponçage et passage d'un coup de peinture sur mon châssis !

Pour résumer :

- Un compte tour <span style='color:#FF0000'> : monté
- Un klaxon 2 trompes<span style='color:#FF0000'> : monté
- Une boite <span style='color:#FF0000'> : monté
- Un embrayage <span style='color:#FF0000'> : monté
- Une pompe lave glace (en cours) <span style='color:#FF0000'> : monté
- Grille calandre<span style='color:#FF0000'> : monté
- Montage de 2 enceintes supplémentaires<span style='color:#FF0000'> : monté
- Sécurisation des portes et fenêtre<span style='color:#FF0000'> : monté
- Kit 32 (cache culbu, cable accel/starter, carbu, collecteur admission) <span style='color:#FF0000'> : monté :
  • - Vérification du carbu et mise en place du cable de starter<span style='color:#FF0000'> : fait
    - Modification de ma plaque de tableau de bord<span style='color:#FF0000'> : fait
    - Nettoyage et changement de l'allumage de 4L par celui d'une R5 GTL<span style='color:#00BF00'> : a faire
    - Montage boite à air modifiée (utilisation d'un joint de BAA de R5 et agrandissement du trou de la BAA de R4)<span style='color:#00BF00'> : a faire</li>
- Réfection de la peinture du châssis<span style='color:#00BF00'> : a faire
- Un rétro droit<span style='color:#00BF00'> : a monter
- Changement silent bloc d'échappement qui est cassé<span style='color:#00BF00'> : a faire


Train roulant, chassis :

- Des protections pour mes durites de freins<span style='color:#00BF00'> : a monter
- Poncage et peinture du plancher<span style='color:#00BF00'> : a faire
- Montage de barres de torsions arrières de F6<span style='color:#00BF00'> : a faire
- Montage de barres de torsions avant de F6<span style='color:#00BF00'> : a faire
- Montage de barres stabs de F6<span style='color:#00BF00'> : a faire
- Montage de triangles renforcés de F6<span style='color:#00BF00'> : a faire

A l'occaz je récupèrerai des trains avant renforcés de F6 accompagnés des barres de torsions et stabs qui vont avec =).

Voilà pour le moment =)

Posté : 11 mai 2010, 17:12
par missK
Même moi, je n'étais pas au courant de tout ça et bien !

cbr954 a écrit :A l'occaz je récupèrerai des trains avant renforcés de F4 accompagnés des barres de torsions et stabs qui vont avec =).

Voilà pour le moment =)
Tu ne parles pas de F6 plutôt ?!

Posté : 11 mai 2010, 17:14
par cbr954
No les F6 c pr les bourges, moi j'ai qu'une F4 donc je fais avec !

Posté : 11 mai 2010, 17:16
par Kéké
F4 en ont aussi mais les barres sont un poil moins grosse.

;) Kevin

Posté : 11 mai 2010, 17:18
par cbr954
Ouaip ! Mais elles sont toujours plus grosses que celles de ma GTL d'origine non ?

Posté : 11 mai 2010, 18:12
par samuel
A l'occaz prend un pied à coulisse et tu verras :P

Posté : 11 mai 2010, 18:15
par Black-Phenix
cbr954 a écrit : Ouaip ! Mais elles sont toujours plus grosses que celles de ma GTL d'origine non ?
Pour répondre à ta question :

viewtopic.php?t=3346&start=0 viewtopic.php?t=3346&start=0

Donc oui la barre stab AV est bien plus grosse sur la F4 normalement et si il y en à une à l'arrière alors tu la récup et tu met sur la tienne qui n'en as pas :P

Beau petit programme ;) A113 va enfin moins se pencher dans les virages ^^