Je vous présente donc ma 'Trelle de 1983, accusant 63000 km au compteur d'origine (dont 1000 bornes effectuées la semaine dernière en ma compagnie) et testée et re-testée la semaine dernière durant le viewtopic.php?t=7658 Challenge de la voie d'eau dans des petits chemins et pendant quelques longues centaines de kilomètres sur autoroute et petites routes sympathiques !
Je ne possède pas de photographies de la voiture "à l'origine" mais beaucoup avec les stickers du challenge dont voici quelques vues :

Le premier jour (titine propre)

En plein milieu du road book donc légèrement crado

Le dernier jour juste après l'arrivée au dernier point du road book

Sur cette image on peut parfaitement voir le début d'attaque sur les ailes

Ici on peut voir le petit choc sur l'aile avant droite ainsi que la patate réparée à la blédard par l'ancien propriétaire sur le capot (très très laid la réparation).
Je posterais des photographies du châssis et de l'intérieur lorsque j'aurais des photos

Mais en gros le châssis est en super bon état, la carrosserie est en assez bon état malgré l'attaque de rouille sous les fenêtres et au niveau des bas de caisse. Les amortos arrières sont à revoir mais ceci mis à part, c'est une sacrée affaire !
Il est a noté que je lui ai foutu 1000 km dans les dents en full origine dans des petits chemins bien défoncés et sur des routes pas très praticable, le tout chargé comme pour partir au Trophy

Voili voilou ^^
=> EDIT :
Voici la suite des photos !

Donc ci-dessus les photos de mon châssis

Ici une photo de l'intérieur