+1 pour la remarque de doudou ... la plaque est solide mais pas la fixation !!
perd pas ton temps a la peindre .... une plaque pour racler le sol elle sera defoncé avant d'etre rouillé crois moi !!!!
tu peux peut etre ressouder un morceau pour que ca remonte un peu plus et qu'elle est plus une forme de ski
rendez vous le 17 !!!
++
[4LT 2010] une GTL Clan qui revient du trophy
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Aventurier
Salut !
La voiture à avancé un petit peu aujourd'hui j'ai modifié mes petits soucis :
tout d'abord j'ai suivi vos conseils pour la plaque de protection avant :

ensuite j'ai refais l'avant de ma galerie (trop de prise au vent) j'ai donc coupé l'avant pour l'incliner voilà le travail (il reste la peinture) :

ensuite j'ai commencé à préparé tout ce qu'il faut pour passer en carbu de 32 normalement la modif sera faite cette semaine !
La voiture à avancé un petit peu aujourd'hui j'ai modifié mes petits soucis :
tout d'abord j'ai suivi vos conseils pour la plaque de protection avant :
ensuite j'ai refais l'avant de ma galerie (trop de prise au vent) j'ai donc coupé l'avant pour l'incliner voilà le travail (il reste la peinture) :
ensuite j'ai commencé à préparé tout ce qu'il faut pour passer en carbu de 32 normalement la modif sera faite cette semaine !
-
- Aventurier
Bonjour !
Un petit peu de nouveau sur coconuts ! J'ai habillé la belle pour l'été
les photos parlent mieux :
tout d'abord la donneuse d'organe de la casse

Une fois le TO démonté j'ai fais un gabarit pour avoir la forme du découpage car je n'ai pas eu le droit de découper tout le toit de la twingo...
Découpage du gabarit :

On trace avec le gabarit :

Et ope on attaque la découpe (pourvu que je ne me sois pas planté dans le gabarit ^^ ) :

Une fois le découpage du rectangle principal terminé j'ai fais toutes le petite fentes sur le tour, c'était long et chiant cette histoire là !)

Enfin la pose, que j'ai fais au silicone transparent histoire d'être certain de ne pas avoir de fuites par la suite :

Et voilà :wub: reste plus qu'à attendre le vrai soleil pour faire des tests grand ouvert !
Mes jantes AT sont en attente de démontage des pneus pour passer au sablage et peinturage ou vernissage direct si l'aspect apres sablage me plait
Un petit peu de nouveau sur coconuts ! J'ai habillé la belle pour l'été

tout d'abord la donneuse d'organe de la casse
Une fois le TO démonté j'ai fais un gabarit pour avoir la forme du découpage car je n'ai pas eu le droit de découper tout le toit de la twingo...
Découpage du gabarit :
On trace avec le gabarit :
Et ope on attaque la découpe (pourvu que je ne me sois pas planté dans le gabarit ^^ ) :
Une fois le découpage du rectangle principal terminé j'ai fais toutes le petite fentes sur le tour, c'était long et chiant cette histoire là !)
Enfin la pose, que j'ai fais au silicone transparent histoire d'être certain de ne pas avoir de fuites par la suite :
Et voilà :wub: reste plus qu'à attendre le vrai soleil pour faire des tests grand ouvert !
Mes jantes AT sont en attente de démontage des pneus pour passer au sablage et peinturage ou vernissage direct si l'aspect apres sablage me plait
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Aventurier