Page 5 sur 10
Posté : 30 mars 2010, 15:03
par falcorth
Coucou tout le monde,
Bon dans les bonnes nouvelles, je viens d'avoir un pote qui viens de me confirmer pour un très très bon prix, 4 jantes R5 alpine Turbal + Une R5 TS complète pour pièce mais en très bon etat, et tout ça pour ma 4L !!!
C'est 'ti pas une bonne nouvelle ça ???

)=
Posté : 30 mars 2010, 15:06
par freerider_71
eh bah dis donc!!!! y'en a qui se prive pas!!! ^^
Posté : 30 mars 2010, 20:57
par falcorth
Ben écoute on peut dire que c'est un gros gros coup de chance !!!
Après j'ai dix tonne de lecture pour voir tout ce que je peux récupérer de bien pour mettre sur la 4L pour l'optimiser au mieux...

Posté : 30 mars 2010, 21:56
par papuche
ah bas ça part bien tout ça....

Posté : 01 avr. 2010, 21:33
par falcorth
Voilà ma Trelle viens de faire 600km en plus de 11H car grosse circulation, elle n'avait pas vraiment roulé depuis plus de 10ans, mais entretenu quand même !!!
Ben elle a avaler les 600 bornes sans aucun soucis... Bravo ma Trelle, je me suis fait un sacré plaisir à son volant !!!
Allez un peu de repos pour moi car un peu KO !!! Je vous en direz plus plus tards !!!!
Amitiés,
Manu
Posté : 01 avr. 2010, 22:13
par gogo4l
Photos du périple .
Gauthier
Posté : 01 avr. 2010, 23:00
par falcorth
Posté : 01 avr. 2010, 23:22
par gogo4l
Vite vite des photos.
Gauthier
Posté : 02 avr. 2010, 00:07
par falcorth
Désolé, je ne vais pas avoir le temps, je viens de finir de ranger un peu tout et là je crois que les 11h de routes m'ont un peu KOtisé !!! Donc demain promis !!!
Bonne nuit les amis !!!
Manu
Posté : 04 avr. 2010, 20:28
par falcorth
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>
Voici, place maintenant à quelques photos...
Avant tout, voici le modèle choisi par ma marraine a l'époque :

Donc voici en premier lieu, la 4L la première fois que je l'ai revu à Dijon au garage, c'est de là que tout est partie...


Et enfin quelques photos le jour du départ, sur les bord de la si belle et tentante route des vin de Bourgognes...





D'ailleurs comme vous pouvez le voir, que l'on regarde devant, sur le côté ou derrière, y'a des vignes de partout...



D'ailleurs en regardant devant, on croise de jolie noms de village, Nuit saint georges, Gevrey chambertin, ect...



Mais bon je garde ma moyenne entre 80 et 90 km/h...

Et je roule, je roule avec bonheur au milieu de jolie routes...


Et d'un seul coups, un camion me croise de très prés comme une balle avec un fracas de gravier et un plus gros que les autres pète mon pare brise, là j'étais vraiment énervé !!!!

Bon je profite d'une petite pause pour vous montrer mon poste de pilotage digne d'un Airbus !!! Et hop quelques tites photos de la trelle en passant...





Et voilà le retour c'est super bien passé comme vous l'avez déjà lu... J'en profite pour lui faire un p'tit coup de propre dans l'intérieur, et vérifie encore un coup les plancher qui sont nickel comme vous pouvez le voir, le moteur sans l'avoir lavé est super propre, donc c'est good !!!





Comme vous pouvez le voir, nous en sommes à plus de 81000 km... En 34 ans...

Voici les plaques de la trelle...




Comme je vous l'ai dis, le prix de la trelle, avec apparemment 1500francs d'acompte et 15556 sans doute à la livraison...

Et voici quelques documents de l'epoque qui sont avec la trelle...





Et voilà pour le moment...
Amitiés,
Manu
