Attila a écrit : 4ldriver qui tout les ans arrivé avec se montage et tout les ans les contrôleurs lui fessait refaire pour pouvoir courir ,et tout les ans il râlé :ph34r:
Claude
Je le comprends, c'est clairement plus fiable de prendre les sangle du harnais directement sur un tube de l'arceau que d'utiliser des anneaux sur le plancher...
Attila a écrit : 4ldriver qui tout les ans arrivé avec se montage et tout les ans les contrôleurs lui fessait refaire pour pouvoir courir ,et tout les ans il râlé :ph34r:
Claude
Je le comprends, c'est clairement plus fiable de prendre les sangle du harnais directement sur un tube de l'arceau que d'utiliser des anneaux sur le plancher...
nico ^^
Je dis pas le contraire en rallye il son fixé de cette façon mais le règlement ufolep est fait comme ça faut pas chercher à comprendre :-° ,le mien et pris sur une traverse et vu les tonneaux qui on été fait je peux dire que c'est valider
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Bear a écrit :
Les ajouts de barres avant (reprises sur les longerons, au niveau de l'arche du tabord, ils sont "articulés" .....
du coup, ils pivotent en cas de poussée du train AV .... donc ils ne le maintiennent pas :blink: Ou j'ai mal compris ..... :-°
Mmmh c'est vrai que c'est étonnant de s'être donné la peine de monter une articulation de la sorte, mais selon moi la force/ contreinte s'exerce sans la faire jouer.
C'est plutôt la finesse ds tubes de ces repports sur têtes d'amorto qui m'a étonné :blink:
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je vais faire économiser du temps à ton ferronnier : Dis lui que ce n''est pas la peine de percer les pattes AVANT et MILIEU de l'arceau : ça ne tombe pas (forcément) en face des trous souhaités
Par contre, vu que le "U" est fourni à l'arrière, là c'est OK
Modifié en dernier par Bear le 18 déc. 2013, 23:36, modifié 1 fois.
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2