[PRES] Kim - 4L GTL Label Bleu
-
jay_rome
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
FX62
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
jay_rome
- Routard

ahhhh oui mais je m'en souviens de cette photo c'est clair que ca craint du boudin " si je peux me permettre l'expression vulgaire "
^^
je pense que dans tout les cas tu vas etre obligé ^^ car vue les dégats ... moi tu vois je suis peut etre parano mais j'aurais pas super confiance de rouler comme ca ..
en plus avec la période hivernal ca va pas arranger du tout le froid l'humidité , le sel sur les routes etc...
franchement ca prend pas tant de temps que ca
je pense que dans tout les cas tu vas etre obligé ^^ car vue les dégats ... moi tu vois je suis peut etre parano mais j'aurais pas super confiance de rouler comme ca ..
en plus avec la période hivernal ca va pas arranger du tout le froid l'humidité , le sel sur les routes etc...
franchement ca prend pas tant de temps que ca
-
FX62
- Routard

-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
+1 pour le decaissage ... c'est quand meme vachement plus pratique pour faire du bon taff
poru la calandre avec du bon accrochant plastique et bien degraissé ca tiens quand meme super bien !!!!
j'ai fait la mienne en 2010 en noir (donc bien visible quand il saute) et depuis y a juste 2 ou 3 endroits entre les ailettes ou j'ai du mettre un peu moins d'accroche plastique ou on vois que la peinture a sauté ....
le tout c'est de bien degraisser avant !
++
poru la calandre avec du bon accrochant plastique et bien degraissé ca tiens quand meme super bien !!!!
j'ai fait la mienne en 2010 en noir (donc bien visible quand il saute) et depuis y a juste 2 ou 3 endroits entre les ailettes ou j'ai du mettre un peu moins d'accroche plastique ou on vois que la peinture a sauté ....
++
-
Pistache
- Renard du Désert

-
FX62
- Routard

Enfin perso la peinture ne saute (presque) pas, c'est plus la saleté qui accroche sur la peinture, même en lavant, ça reste !stilgart a écrit :+1 pour le decaissage ... c'est quand meme vachement plus pratique pour faire du bon taff
++
Pas de soucis, je l'ai changé depuis que la photo a été prisePistache a écrit :Ton silent block d'échappement est pété aussi... :-°
-
ZoSo23
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
-
FX62
- Routard

Bah désolé mais pas tout de suite ^^.ZoSo23 a écrit : Bon on bosse quand sur Kim ?![]()
J'attends que BeeNoiiT est une voiture de dispo pour me ramener le TO de Guir4L depuis Versailles.
Mais sinon tu serais toujours chaud pour aller le chercher quand tu es sur Paris ?
Bon après je reçois mon allumeur 123 ignition la semaine prochaine normalement, donc à la limite on peut le monter avec Jay car lui aussi le reçoit. A voir avec lui ...