VRalliens, VRalliennes partants pour le Maroc, je voudrais vous présenter une nouvelle titine (je précise que ce n'est pas mon ancienne marine et blanc) :

(la pento en fond B) )
L'équipage
1266.
Elle est pas encore réellement prète mais le sera inch'allah pour les vérifs de mercredi matin à 8h15, à Bordeaux (reste à monter un siège, les plaques de protection, le mano de tempé, les plastiques viré pour la peinture et une barre stab récalcitrante). J'y ai passé quasiment la semaine dessus ou plutôt dessous

.
J'vais essayer de leur trouver un autocollant VRally (il doit m'en rester un ou deux quelque part).
Donc voilà, les drôles sont adorables (Théo alias Totostog & Tony), ils sont pas encore super calé en méca et auront sur'ment besoin de toute l'aide que vous pourrez leur apporter.
Enfin voilà, juste pour dire que çà serait cool que vous vous arrétiez si vous les voyez sur le bord de la route.
Autre chose, je serais normal'ment sur le village départ de Bordeaux jeudi matin, j'espère que j'aurais l'occasion de papoter avec du monde.

nico ^^