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Posté : 02 juin 2008, 23:26
par bigdog132
Bon ben à demain matin: appelle quand t'arrive à Aire: on se rejoindra à la casse ;)

Posté : 02 juin 2008, 23:48
par nickie
la première est vers aires?

Posté : 09 juin 2008, 19:28
par Rs01
Salut l'ami gros chien, comment as tu plié ta tige filetée ? et au niveau de la longueur t'as pris 350 mm, non?

Posté : 09 juin 2008, 21:19
par bigdog132
Oui j'ai coupé la tige à 35cm et je l'ai plié en coinçant une des deux extrémités dans l'étau. Mais coince un bon morceau dans l'étau car sinon la tige peut casser ;)

Posté : 12 juin 2008, 22:13
par bigdog132
Bon petites question à toute la communauté:
j'ai une fuite importante à ma pompe à eau, je vais donc la remplacer par une autre neuve que j'ai déjà en y installant dessus les embouts pour relier au pied du carbu.
1er question: est ce mieux de changer les deux courroies tant que j'y suis mêm si elles n'ont pas l'air super fatiguées?
2eme question: c'est quoi le diamètre des durites qui vont de la pompe au carbu?
3eme question: il n'y a qu'un joint à changer quand on remplace la pompe à eau: celui entre elle et le bloc ou faut-il aussi changer le grand qui fait la jonction entre la plaque de la pompe et son corps?

Posté : 12 juin 2008, 22:19
par corentin
1ere réponse, je sarais toi je changerais les courroies et je garderais celles que j'ai démonté en rab.
2eme réponse, je dirais 30mm ext mais je suis pas sur
3eme réponse, pate à joints sur plaque/corp et l'autre en neuf.

Corentin

Posté : 12 juin 2008, 22:21
par bigdog132
Ha oui, pâte à joint pour remplacer le joint existant :blink:

Posté : 12 juin 2008, 22:26
par corentin
si il y est pourquoi tu veut le changer?
Corentin

Posté : 12 juin 2008, 22:30
par bigdog132
Car j'ai ouvert la pompe pour voir son état donc normalement on change le joint non?

Posté : 12 juin 2008, 22:32
par corentin
Pour le prix que sa coute je pense que c'est mieux et au pire si t'a pas le temps tu met de la pâte de chaque coté de ton joint et tu remonte.

Corentin