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Posté : 25 juil. 2012, 10:04
par Attila
Pour moi bouchon blanc 2 durites pour l'AV et 1 pour l'AR avec un T

Claude

Posté : 25 juil. 2012, 10:07
par Attila
gogo4l a écrit :Sa dépend du diamètre et si tu veux avoir deux tuyaux pour l'arrière ou un seul .

Monte un 20,6 en diamètre .

Gauthier
Pour Onzain le diamètre on sans fous :-° :P

Claude

Posté : 25 juil. 2012, 13:11
par Valou18
pour moi celui de doite: 4 sorties => 1 par disques
ça fait comme sur le 4L-Cruiser, 2 pistons dans le maitre cylindre avec un branchement en X comme ça même si un piston diantre tu as toujours un freinage en diagonale

Posté : 25 juil. 2012, 14:29
par Bear
Valou18 a écrit :pour moi celui de doite: 4 sorties => 1 par disques
ça fait comme sur le 4L-Cruiser, 2 pistons dans le maitre cylindre avec un branchement en X comme ça même si un piston diantre tu as toujours un freinage en diagonale
C'est (en effet), ce que vous m'avez conseillé à l'AG..... mais je suis sceptique de nature ^^

Posté : 25 juil. 2012, 18:46
par Attila
Valou18 a écrit : pour moi celui de doite: 4 sorties => 1 par disques
ça fait comme sur le 4L-Cruiser, 2 pistons dans le maitre cylindre avec un branchement en X comme ça même si un piston diantre tu as toujours un freinage en diagonale
oui mais une durite en plus = un risque de fuite en plus :-° :P

Claude

Posté : 25 juil. 2012, 20:00
par tenschy
pas plus de risque que sur un T (une connectique de moins qu'avec un T) et si il y a écrasement ou encrassement de la durite qui va à l'arrière, il te reste que l'avant
chaque situation se défend, a ses avantages et ses inconvénients donc soit tu écoutes un ancien des 24h 4L soit les jeunes qui vont montrer ce que c'est la mécanique ^^ (montagne d'humour, je précise pour certain)

Posté : 25 juil. 2012, 22:12
par Attila
tenschy a écrit : les jeunes qui vont montrer ce que c'est la mécanique ^^ (montagne d'humour, je précise pour certain)
http://img696.imageshack.us/i/cid41.gif/ Image :humour: ;)

Claude

Posté : 25 juil. 2012, 22:33
par Bear
Vous disputez pas, si j'ai posé la question ICI, c'est parce que je suis encore indécis ....... bien que je penche pour la solution de Claude parce que j'ai toujours fait comme ça :-°

Dans un autre ordre d'idée, achat du jour ^^

Image y a plus qu'à mettre les valves :x

mais pas facile à trouver :
- "Bonjour, vous auriez pas deux vieilles chambres à air, je cherche des valves ...."
* "Mais Môssieur, les chambres à air, ça se fait plus depuis longtemps :blink: "
- "Oui, je sais ...... et les dinosaures ont disparu aussi" ..... et je me suis barré :angry:

Posté : 25 juil. 2012, 22:34
par petibonohm
J'ai pas suivi, tu cherches des valves pourquoi ?

++BeN

Posté : 25 juil. 2012, 22:35
par Bear
petibonohm a écrit : J'ai pas suivi, tu cherches des valves pourquoi ? ++BeN
Mise à l'air ET clapet anti-retour OBLIGATOIRE sur le réservoir