Slt la compagnie!!
Bon, j'ai encore craqué mon slip... :twisted: J'ai commandé à Papa Noël deux trois petites pièces à assembler en attendant qu'une nouvelle commande de Quaife soit lancée (d'ailleurs je précise qu'on a besoin que de 5 unités pour lancer une commande et dans la mesure où j'en prends deux....ça pourrai aller vite mais pour le moment personne à part moi ne s'est manifesté !

)
Bref revenons à nos moutons, j'ai depuis longtemps envie de passer en combiné ressort ou même combiné fileté à l'avant....

Mais il se trouve qu'on manque sérieusement de place à cause du triangle supérieur sur nos 4L. Donc j'ai imaginé un montage simple pour fabriquer deux triangles supérieurs. Place aux petits schéma d'ensemble qui m'ont permis de commander les pièces à mon fournisseur
J'attends le devis final des pièces et je lance en commande.
En gros je commande :
- deux mètre de 25CD4S
- 4 rotules unibales avec une bille de diamètre 12mm (et pas 10mm comme dis sur le schéma)
- 2 rotule de direction de 4L d'origine (le cône est le même pour la rotule de direction et la rotule pivot)
- Et le mec va me tourner deux cylindres avec un filetage en 14x1,5 à souder en bout de triangle
Reste à trouver un mec qui sera capable de me cintrer les tubes correctement
Et puis faire un marbre à partir d'un triangle d'origine.
Après ça on pourra se pencher sur les amortisseurs Haha !!