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Posté : 02 juin 2009, 10:42
par 4ldriver
tu déchires !
merci et n'hésites pas à nous tenir au jus si tu vois que ca evolue !

++

Posté : 02 juin 2009, 10:43
par doudou
ok je vais surveiller et je mettrai ca dnas la section rencontre, le post que tu as créé

Posté : 02 juin 2009, 10:48
par 4ldriver
niquel, t'as raison, ca va en interesser plus d'un !

merci

Posté : 09 juin 2009, 20:15
par 4ldriver

Posté : 09 juin 2009, 20:21
par slooptoot
Rolala,

C'est encore pire en photo que dans mes souvenirs !

:'(

Posté : 09 juin 2009, 20:29
par FOXx
bon ok elle est cabossé ... mais on ne penserai jamais qu'elle a fait un tonneau ...

Bon courage pour la remise en état ;)

+++

Posté : 09 juin 2009, 21:14
par 4ldriver
C'est sur que l'arceau a bien servi !

Sinon, effectivement, y'a pas une pièce de carrosserie qui n'a pas pris. Pas une seule... :ph34r:
Je ne revois pas la caisse de 15j et donc il m'est impossible de faire un bilan complet avant.
Mais la déception passé je me suis décidé, et ca n'étonnera pas ceux qui me connaissent, à la remettre en état. J'vais faire le max pour qu'elle revive car on ne gagne rien à s'arrêter sur un échec ! :x

Je sais que le moteur tournait mal, sans doute un problème d'allumage malgré un rereglage à la strobo (ca doit etre un condo claqué ou bobine). Je ne pense pas sinon qu'il ai grand chose, ca aura été a grande satisfaction de ce WE.
Le radia n'a pas supporté le tonneau(le capot s'est écrasé, il a été redressé à la va vite avant les photos) et la traverse avat à aussi pas mal morflé.

Sinon, on a une grosse fuite de liquide de frein depuis le tonneau (je sais pas où). L'habitacle n'est quand à lui pas épargné. Mécanisme d'essuie glace détruit après la modif d'anthologie de Slooptoot réalisée suite à l'embrasement électrique de notre moteur d'essuie glace. :ph34r:
J'entends par modif d'anthologie la reprise du bras qui actionne l'essuie glace coté conducteur par une tige en métal pour faire un actionnement manuel de ce même essuie glace. :P
Et bien j'peux vous dire que piloter toute la nuit sur une piste ultra boueuse en dérive des 4 roues quasi permanente, sous la pluie avec un mécanisme d'essuie glace manuel sur un seul balai, et bien c'est une autre façon de conduire ! !)= J'ai notamment conduit de 3h à 6h du mat dans ces conditions… usant :'(
La gestion du volant, du levier de vitesse, du frein à main et de l'essuie glace avec seulement 2 mains en pleine course, sont autant de tache qui font que tu te sens seul ! :waw:

Le Tableau de bord a pas mal pris lui aussi durant la réalisation de la modif... A modifier, il faut en refaire un.
J'ai juste eu le temps de la nettoyer très succinctement avec Slooptoot Lundi matin au Karsher mais pas moyen de voir si le châssis à pris trop notamment au niveau de la traverse..., ce que je n'espère vraiment pas. :'(

Voilà pour ce que je peux en dire avec le peux de contrôle que j'ai pu faire.

On verra dans 15 jours après un bilan plus précis,
++
!)=

Posté : 09 juin 2009, 21:20
par flope4
POur le moteur, c'est pas un soucis, maintenant que t'as un beau bloc de 956 presque neuf :P

Heu... par contre si tu comptes réutiliser l'ensemble chemises/pistons ( parce que ça n'a pas l'air vilain... ) je te conseille de changer les segments ;) il parait qu'il bouffait de l'huile le bestiau :-°

Posté : 09 juin 2009, 21:27
par FOXx
conduire 3h dans ces conditions c'est déjà une victoire ;)

Bon courage

+++

Posté : 09 juin 2009, 21:28
par 4ldriver
T'inquiete Flope, ca n'ira pas dans la trelle des 24h, quand tu as gouté au 1400cc, tu oublies tout le reste !

J'utiliserait le bloc pour refaire l'ancine des 24h et me faire un beau moteur de rechange. Mes anciens segments étaient très bons, je prendrais le meilleur de tout !

Un grand merci à toi pour ce don généreux, V rally spririt !
++
Simon