[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!

Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

pour la Transaf, même si le projet n'est pas abandonné, il a pris pas mal de retard, du à d'autres impératifs perso, mais la voiture est presque finie, faudrait juste qu'on trouve un peu de temps pour chercher quelques mécénes, notre principal sponsors en vue étant tombé à l'eau...mais on est bien repartit au trophy en 2005 en préparant tout de A à Z en un mois et quand on voit choupette EVO 3 je trouve qu'on s'en était pas trop mal tiré, donc on verra bien pour la Transaf en fonction du temps dispo car entre temps y'a le Onzain Project qui est venu se greffer à tout ça...

A+ ;)
maxurf
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par maxurf »

Sans m'avancer nous on sera au départ (l'inégralité du budget étant trouvé)...

La voiture n'est pas fini mais avance à grand pas en ce moment :D

alors a bientot pour la présentation de notre nouveau monstre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

hey david, je déterre ton topic de la 2eme page pour voir si tu as avancé... ;)

tiens nous au courant :P

++Lo
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

la voiture à trés légérement avancé, mais rien de bien méchant, parcontre j'ai 7 jours de RTT à solder avant la fin de l'année, ça devrait donc un peu évoluer avec quelques photos.

Pour infos, on ne partira pas sur la Transaf, pour cause de mon boulot ne m'a pas laissé le temps de faire aboutir le projet, par contre la 4L sera finie et on fera un petit raid avec dans les mois à venir (Le Gazoline, les vielles nomades...).

Autres point à noter, aprés y avoir bien réfléchit la voiture sera probablement à louer pour le trophy 2008, voir d'autres raids (transaf, vielles nomades, Gazoline...), pour le trophy la voiture sera équipé du 1108 d'origine et la loc comprendra:

-la voiture complétement remise à neuf et préparée,
-6 pneus neufs
-La mise à disposition du véhicule deux semaines avant et aprés le Trophy pour se plier aux impératifs médiatiques et sponsors.

Si il y a des personnes intéressés avec un budget vous pouvez me contacter par MP, je préférrerai la louer à quelqu'un du forum plutôt qu'un inconnu sinon aprés elle sera proposé sr le site du Trophy.

A+ pour la suite ;)
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Je réponds pour pas pourrir la galerie de kéké mais tu nous en diras un peu plus sur cette histoire de "location", parc'qu'il faut sacrément avoir prévu son coup (assurance, garanties ...) çà fait beaucoup de temps et d'argent à mettre dans les mains de quelqu'un que tu connais bien ?

Si t'as 2 ou 3 photos qui trainent, ... :D

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut Nico,

le but c'est de faire profiter de mon travail à un équipage vu que je ne ferai pas la transaf cette année et aussi d'amortir une partie des frais engagés sur la belle.

Mais attention hors de question de faire n'importe quoi et pour inciter à un certain respect de la mécanique je demanderai un chéque de caution faisant office de garantie en cas de grosse casse, comme ça cela évite qu'il y ai tout abus, aprés si la voiture à des éraflures sous la caisse, un parchoc à redresser, ça va je serai pas chien du tout pour ça.

Voila, pour info la voiture est normalement réservée pour le Trophy 2008, je vais donc devoir la finir avant fin Février.

A+ ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Voila, pour info la voiture est normalement réservée pour le Trophy 2008, je vais donc devoir la finir avant fin Février.
ah ben voila une bonne nouvelle !

dommage que ce ne soit pas toi dedans !!

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bonsoir à tous,

donc comme certains on pu le voir nous avon sdécidé de finir choupette pour l'emmener au Student Challenge avec les copains.

Le suel hic ets que nous somme hyper à la bourre dans notre prépa et surtout que nous avons que trés peu de temps pour bosser sur la voitur enous sommes donc à la recherche de toute personnes dans les environs de Nice prete à nous aider à finir la voiture.

Nous cherchons aussi des piéces, tout est là:

index.php?act=ST&f=12&t=4237 index.php?act=ST&f=12&t=4237

Alors à votre bon coeur messieurs dames.

A+ ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

si tu n'étais pas si loin, cela aurait été avec plaisir...

ne perd pas trop de temps sur la trans Sinpar s'il te reste du boulot car c'est uniquement en 2RM le Students ;)

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Je vais même gagner du temps sur la trans puisque l'arbre de transmission devrait rester au garage si ça se fait, comme ça bah celui qui dit que je le double parceque je suis en 4*4 je le met sous la voiture pour lui demander si il trouve pas qu'il me manque quelques chose à ma "4*4".

A+ ;) et vivement la réponse du sponsor
Répondre