[prés] Une nouvelle 4L dans la famille!!

Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Oui oui, les sièges sont confortables, enfin ce n'est que mon avis!!! Par contre, le soucis ne se situe pas au niveau des "boudins" mais plus au niveau du bas du dos... Disons qu'on a les fesses qui passent dans le trou, entre le dossier et l'assise! :D Mais c'est fun!! :P

Les sièges sont vraiment propres, en fait tout l'intérieur est vraiment propre! Je l'adore cette voiture! Et elle tourne super bien!

Pour ce qui est de la couleur, non Papuche, pas moyen qu'elle soit noire! :x :P Je la voulais verte elle est verte, c'est le bonheur! J'adore ce vert!! Mais bon, il y a pas mal de boulot de carrosserie et après je ferais refaire la peinture par Cyrill, en couleur d'origine! Donc verte pomme!!! :P

Magnifique!!!

Et ne vous inquietez pas! Dès qu'elle sera restaurée, je vous la présente! ;)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Cyndie a écrit :
Et elle tourne super bien!
Et elle tourne de quel coté :o

çà va être gênant pour conduire :D

quoique une blonde peut 'peut être s'habituer a cette conduite :rouge:
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:waw: :x :P
Bah en fait, elle tourne des 2 côtés! :blink: Mais ça doit être dû à la présence du volant sur ce modèle là.... C'est un modèle spécifique de 4L à volant! :D
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

rigole, mais elle a un volant spécifique celle là en plus , gainé de mousse!! ;) la classe quoi.....
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

ouais c'est un volant de R5 TS.

je suis trop fan de ta safari Cyndie!!!! elle est magnifique!!!!

@+ charles
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Jolie la Safari, tu as toutes les pièces spécifiques???

L'intérieur est trop beau, ces rayures bien voyantes :wub: :wub: dommages qu'elles ne se poursuivent pas sur les panneaux de portes.

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
OGR
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par OGR »

j'adore la couleur des sièges sa fait pencé au vacances. Oui il y a toutes les pièces spécifique la voiture était une première main acheté en 1977 carte grise d'origine intérrieur complet et peinture d'origine et ça se voi !!
je suis préssé de voir la restau!!!!!!!!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Oui oui elle est complète!! (enfin juste un doute sur la "languette" du tableau de bord... Je ne l'ai pas vu?! Mais c'est un détail) Autrement c'est un pur bonheur! J'aime cette voiture!! J'aime la couleur de la peinture et surtout les sièges! C'est vrai qu'ils font penser aux vacances, on se croirait sur des transats!!! :D

(Merci encore pour l'echange Tom ;) )

J'ai aussi hâte de la restaurer mais bon, je vais être patiente... Il y a déjà la queue pour la restauration! :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Ce week end, la Safari a passé son CT, histoire de faire modifier la carte grise...

Bon, c'est pas du jeu, je l'ai fait passer après celle de Laurent donc forcément, en comparaison, elle ne tient pas la route :(
Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, le CT n'est pas SI catastrophique! (Si si, j'insiste Nico, c'est pas catastrophique! ^^ )

Bon, mis à part tous les feux à revoir avant une éventuelle contre-visite et le parchoc arrière qu'on a oublié de remonter ( :P personne n'a vu, le controleur m'a demandé si c'était d'origine, le fait qu'il n'y ai pas de parchoc arrière... "Ah bah non! On a oublié de le remettre! :D ") il n'y a qu'un gros soucis: le train arrière atteind de corosion perforante! :-°.
Bon après sans contre visite, un léger déséquilibre au freinage, la rouille sur la carosserie...

Donc honnêtement, j'étais agréablement surprise du résultat du CT!! Mais bon le boulot ne sera pas fait maintenant, pas le temps et puis vu qu'on veut la remettre entièrement en état, il n'y a pas le feu! ^^

Voilà pour les news de la Safari!!! ;)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Cyndie a écrit : gros soucis: le train arrière atteind de corosion perforante! :-°.
Han ^^

C'est une poubelle :blink: Donnes la moi :ph34r:
Répondre