J'ai peu être trouver une solution pour ce qui monte le 1400 pour la direction sa reviendrais a monter le cardan de direction de range rover des modèles rr 200 ou 300 des années 80/90.
Nous, on a mis un cardan de direction de subaru (je n'ai pas de photos pour l'instant) il est un peu plus court que le tien! (moi je l'avais trouvé sur ebay)
Pour Ben je pensais prendre le vieux châssis de ma f4 couper les brancards av et le planchet est le poser sur le châssis du cab est monter le train ar dessus pour monter une plus grosse taille de pneus après je c'est pas ce que sa peu donner c'est juste une idée.
Des nouvelles de mes titines le we prochain démontage de la f6 pose des barres de torsion sur le cab avec un fam sur l'ar puis faudra que je décaisse le cab pour pouvoir monter le bodylift .
Alors, euh.... Je le dis car je suis certain de pas être le seul.
J'ai rien compris au truc des brancards....
Un schéma peut-être?
Pour ton cardan de direction, fait gaff qu'il soit pas trop long.
Puis, il y a a peu près toute les marques qui ont ce genre de cardan. Moi, j'ai monté de la 205 Gti.
Moi ce que je comprend pas, c'est que tu parles d'un body lift pour mettre des pneus plus gros, mais ce qui limite sur la 4L c'est la longeur des bras AR :-°
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !