Votre avancée dans la préparation du RAID.
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
avoir des pistes c'est déjà bien !!!
N'hésites pas à les relancer surtout
tu leur dis que plus le partenariat est fait tot plus le sponsoring sera puissant car ta trelle pourra rouler avec à l'affiche les noms de tes sponsors ...
ps : c'est lulu qui poste... enfin elmouth673 mais je suis chez stilgart...
N'hésites pas à les relancer surtout

tu leur dis que plus le partenariat est fait tot plus le sponsoring sera puissant car ta trelle pourra rouler avec à l'affiche les noms de tes sponsors ...
ps : c'est lulu qui poste... enfin elmouth673 mais je suis chez stilgart...
-
- Habitué
Mais cela ne nouuuuuuuuus regarde pas ! XD
Ouais tkt j'vais les relancer mais t'façon la trelle roulera pas avant un bon moment ! lol
Mais ouais tant mieux pour les pistes... mais j'vais les coller au cul vous inquiètez pas ! Puis bah j'vais appeler ce WE encore pour les entreprises... :s on verra bien ! lol
Ouais tkt j'vais les relancer mais t'façon la trelle roulera pas avant un bon moment ! lol
Mais ouais tant mieux pour les pistes... mais j'vais les coller au cul vous inquiètez pas ! Puis bah j'vais appeler ce WE encore pour les entreprises... :s on verra bien ! lol
-
- Routard
Tu peux proposer d'autres moyens de promotions !Japanita a écrit : Ouais tkt j'vais les relancer mais t'façon la trelle roulera pas avant un bon moment ! lol
- liens sur le site
- tee-shirt avec tes sponsors dessus
- soirée que tu organises pour ramasser des fonds et donc tu mets une bannière ou une pancarte avec le nom de l'entreprise
- ...
Ya plein plein de façon d'allécher les entreprises ! Bon après faut avouer que c'est "QUE" le trophy ... c'est pas le dakar ou autres évènements de grande renommée ! Mais cela touche un public précis donc tu peux cibler tes recherches d'entreprises par rapport à cela : cherche des boites qui ont une clientèle jeune, susceptible de connaître le trophy, etc etc etc ^^ ^^
-
- Renard du Désert
-
- Habitué
Un gros merci justement je me demandais comment faire pour attirer les entreprisesElmouth673 a écrit :Tu peux proposer d'autres moyens de promotions !Japanita a écrit : Ouais tkt j'vais les relancer mais t'façon la trelle roulera pas avant un bon moment ! lol
- liens sur le site
- tee-shirt avec tes sponsors dessus
- soirée que tu organises pour ramasser des fonds et donc tu mets une bannière ou une pancarte avec le nom de l'entreprise
- ...
Ya plein plein de façon d'allécher les entreprises ! Bon après faut avouer que c'est "QUE" le trophy ... c'est pas le dakar ou autres évènements de grande renommée ! Mais cela touche un public précis donc tu peux cibler tes recherches d'entreprises par rapport à cela : cherche des boites qui ont une clientèle jeune, susceptible de connaître le trophy, etc etc etc ^^ ^^

-
- Routard
-
- Habitué