Une idée comme ça .....
Ne serait-il pas judicieux de poster les différents tarifs de Phil en première page pour lui éviter de les répéter à chaque demande ???
[PHILGOOD] Freins et vitrages !
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Re: [PHILGOOD] Fibre, freins, vitrage !

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
alvinflumox a écrit :salut à tous les super
compte tenu de l'implication de philgood dans vrally et pour l'ensemble des membres, il est venu le temps de lui faciliter un peu la tâche en créant un topic bien à lui pour les commandes.
En effet, la fibre, les kits freinage, le vitrage... ca en fait du boulot!
Par conséquent, c'est EXCLUSIVEMENT ICI sur ce topic que vous passerez commande pour toutes les pièces que propose philgood.
Tout commentaire sera donc supprimé car aucune question ne sera traitée ici.
Rappel des éléments proposés:
FIBRE :
![]()
pour toutes questions sur la fibre, c'est par viewtopic.php?t=8000 ici
- Extensions: kit complet avant/arrière: 100€ frais de port inclus
</li>- Rampe de 4 phares: 120€ frais de port inclus
</li>- Prise d'air capot: à venir</li>
FREINAGE :
![]()
Les commandes spéciales (frein à main hydraulique, JP4...) seront traitées au cas par cas dans ce viewtopic.php?t=8551&start=0 topic.
- kit complet durites cuivre: 72€ (maître cyl. 3 sorties)
- kit complet durites cuivre: 80€ (maître cyl. 4 sorties)
le kit est composé de: Liaison MC/flexible roues AVG-AVD, Liaison MC/répartiteur, Liaison répartiteur/Flexible roues ARD/ARG, Liaison flexible/cylindre de roue arrière (2 pièces)- durites AVIA serties de 650 mm, réalisées en durite DASH 03 à tresse inox et munies du coté chassis d'une traversée de cloison à clips (identique au flexibles d'origine) et du coté frein d'un raccord banjo coudé à 20° (vis banjo adaptée à vos type de freins).Les raccords sont en inox:30€/pièce (soit 120 € le kit av /arr ou 60 € le kit Av) + FDP:10€
Pour garantir ce tarif il faut une commande mini de 10 flexibles.
pour toutes questions sur le freinage, c'est par viewtopic.php?t=8551&start=0 ici
VITRAGE :
pour toutes questions sur le vitrage, c'est par viewtopic.php?t=8763 ici
- [/b]
- En LEXAN 9030 épaisseur 4mm : 15€ la vitre</li>
- En PEHD blanc (opaque) 4mm: 12€ la vitre
- En PEHD noir 4mm: 10€ la vitre
- pare brise en LEXAN 9030 4mm: 20€ la vitre
- hayon en LEXAN 9030 4mm: 20€ la vitre
AFFICHEUR DIGITAL :
Affichage de la température d'eau du moteur (configurable au 1/10 de degrés jusqu'à 99.9 °c ou au 1°c )
Point de consigne d'enclenchement du ventilateur réglable .
Fourni avec raccord spécial pompe à eau ou raccord spécial durite
Affichage: rouge ou vert (selon les stock disponibles)
prix : 40 € Fdp inclus
-------------------------------------------------------------------------------------
respectez le format de commande suivant:
- votre pseudo
- la dénomination de pièces et leur nombre
- (le calcul du prix éventuel si plusieurs éléments)
- le prix final
(dans le cas de multi-commande, les frais de port peuvent différer, sous réserve donc)
philgood valide la commande par envoi de son adresse par MP, et un numéro de commande.
il vous suffit d'envoyer le règlement accompagné de votre adresse afin que philgood vous envoie votre colis.
amusez vous bien
++Lo
ps: il faut bien entendu être super membre pour pouvoir commander !!
---
MAJ 27/04/13
Adresse pour le chèque à envoyer à :
Association Partir Ailleurs Philgood méca
3 rue de solférino
51100 Reims
Merci à vous !
Rappel :
Lorsque Philgood envoie un MP, son adresse Email apparait mais aussi son numéro de téléphone professionnel (il passe plus de temps au bureau que dans son garage). Certains d'entre vous ont pris l'habitude de l'appeler à ce numéro, ça n'est pas que çe soit désagréable de discuter avec vous mais il a quand même une entreprise à faire fonctionner pendant les heures ouvrables, donc si vous pouviez éviter que ça ne se reproduise, Merci pour lui.
C'est pas ce qui est déja fait ???
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
Salut salut,
Drive4Learning
1x sonde de température vert
40€
Merci
Drive4Learning
40€
Merci

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
Drive4Learning a écrit :Salut salut,
Drive4Learning
40€
Merci
"ps: il faut bien entendu être super membre pour pouvoir commander !!"
Et ne pas hésiter à se présenter

- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
C'est bien grand Viking , tu veille !
C'est vrai quoi ! c'est pas la fête à Neuneu ici !!! ( y a pas un smiley "non j'déconne"? ), tiens ça me fait penser que je n'ai pas payé ma cotis , moi ....
Déja des afficheurs verts y en a plus , maintenant ils sont rouge avec option "diode électroluminescente" sinon pour le modèle low coast il faut allumer son briquet pour voir l'affichage .
Phil
C'est vrai quoi ! c'est pas la fête à Neuneu ici !!! ( y a pas un smiley "non j'déconne"? ), tiens ça me fait penser que je n'ai pas payé ma cotis , moi ....
Déja des afficheurs verts y en a plus , maintenant ils sont rouge avec option "diode électroluminescente" sinon pour le modèle low coast il faut allumer son briquet pour voir l'affichage .
Phil
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Information importante
Des problèmes de santé consécutifs vraisemblablement à la réalisation de pièces en fibre ayant été reccement détecté chez votre serviteur j'ai décidé d'arrêter définitivement la fabrication de pièces en fibres .
Merci aux modos de modifier la page d'accueil .
bien entendu je continu à produire les durites , les afficheurs et autres pièces de carrosserie et chassis
Phil
Des problèmes de santé consécutifs vraisemblablement à la réalisation de pièces en fibre ayant été reccement détecté chez votre serviteur j'ai décidé d'arrêter définitivement la fabrication de pièces en fibres .
Merci aux modos de modifier la page d'accueil .
bien entendu je continu à produire les durites , les afficheurs et autres pièces de carrosserie et chassis
Phil
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Re: [PHILGOOD] Freins et vitrages !
Voila c'est fait phil (en espérant que ça ne soit pas trop grave non plus)
Bon rétablissement en tout cas.
z:
Bon rétablissement en tout cas.

-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Prends soin de toi Philou.
On peut avoir 1.000 trelles mais on n'a QU'UNE SANTÉ !
On peut avoir 1.000 trelles mais on n'a QU'UNE SANTÉ !

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
Du coup je ferai gaffe à l'avenir en faisant la fibre !
C'est parfait si tu continu le reste, sinon comment qu'on va faire !
C'est parfait si tu continu le reste, sinon comment qu'on va faire !
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
la fibre n'étant pas sans impact sur la santé, j'espère que tu n'auras pas plus de soucis de santé...
bon courage mon ami et gaffe à toi
++Lo
bon courage mon ami et gaffe à toi

++Lo