Si certainement mais je ne me sens pas, mais vraiment pas, capable de sortir la pignonnerie.J.R a écrit : Aves les 2 boites tu ne peux pas en faire 1

Sinon, c'est sur que ce serait la meilleure des solutions
Si certainement mais je ne me sens pas, mais vraiment pas, capable de sortir la pignonnerie.J.R a écrit : Aves les 2 boites tu ne peux pas en faire 1
Nico, l'idéal pour moi serait de venir avec la blanche (celle que je suis en train de restaurer) mais il y a encore pas mal de taf .... donc on verra.TRT_1043 a écrit : Sinon pour thenay tu y vas avec la f6 ou tu sais pas encore si la petite famiile suit???
ça serait la classe de venir avec une caravane derrière la 4L :wub:bébertrell a écrit :Nico, l'idéal pour moi serait de venir avec la blanche (celle que je suis en train de restaurer) mais il y a encore pas mal de taf .... donc on verra.TRT_1043 a écrit : Sinon pour thenay tu y vas avec la f6 ou tu sais pas encore si la petite famiile suit???
Dans touts les cas, la petite famille me suitPour Camille ce sera la fête : "des cratrelles partout partout, faire la mecanik"
D'ailleurs, je suis à la recherche d'une caravane "rétro" (années 1960-70) pour Thenay (et oui famille oblige) pour pas cher (150 à 300€) en règle et en état d'usage, donc si quelqu'un à un bon plan ? faites moi signe.
C'est clair ça serait sympa un attelage oldschool, mais je pense que la petite R4 avec sont 845cm3 va avoir du mal :'(Chico a écrit : ça serait la classe de venir avec une caravane derrière la 4L :wub:
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités