[PREPA] Tequila ? ......

Répondre
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

Bear a écrit : et en + elle fait les ........... non, je peux pas le dire ici ...... en MP seulement ;)
Bear sans carte mais avec Agnès :wub:
elle fait de bonnes p**es en 5min ??

je vois que ça avance bien par ici ! elle sera peut-etre prete pour partir au Maroc cette voiture, malgré tous les travaux qui sont prévus !

ils font des scans à 21h en externe dans ta clinique ??? :blink:

PS : je parle des p**es qui se font dans de l'eau bouillante avec différentes sauces selon les gouts de chacun ... pas des p**es sur lesquelles on met des carbus ! ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bear a écrit : Merci BeN ..... tu peux téléphoner si tu veux (et si tu paies pas ;) ) ... mais on va à la clinique pour une TDM et on sera pas rentrés avant 21h .... appelle after si tu veux
Merci / Papy Bear
Bin t'as trouvé la solution comme un grand :P

Parcontre au remontage n'oublie pas la petite bague derrière !

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

4L bc a écrit : T'aurais aussi pu regarder sur mon titino banane ! J'ai exactement le même montage que celui que tu veux faire ! A quoi ca sert que je me décarcasse moi ! :ph34r:
J'en regarde beaucoup (pratiquement jusqu'à 2h du mat' tous les soirs), mais je peux pas TOUT retenir ;) ...... me reste pas beaucoup de neurones vierges
Sorry
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

eta121090 a écrit : elle fait de bonnes p**es en 5min ??
je vois que ça avance bien par ici ! elle sera peut-etre prete pour partir au Maroc cette voiture, malgré tous les travaux qui sont prévus !
ils font des scans à 21h en externe dans ta clinique ??? :blink:
PS : je parle des p**es qui se font dans de l'eau bouillante avec différentes sauces selon les gouts de chacun ... pas des p**es sur lesquelles on met des carbus !  ;)
Ce qu'elle fait tu le sauras qu'en MP ..... :D
Et c'est VRAI que ce sont les meilleures que je connaisse ...... mais ça prend un peu plus de 5mns ;)

Pour les scans, RV à 19h30 à notre grande surprise et il y avait encore 5 clients dans la salle d'attente ...... scotché !
Mais dans le Var on bosse tard ...... pas comme dans le Luxe-en-bourg :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

AU fait Bear ! t'avais déjà des moyeux :P

Bon courage pour le montage de tout ça ;)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Alpha Version a écrit : AU fait Bear ! t'avais déjà des moyeux :P
Bon courage pour le montage de tout ça ;)
Ben oui ...... mais comme j'y connais rien, je me suis fait avoir de 60 euros en + :-°

allez ..... à +, je pars démonter
Image
Ignacij

Message par Ignacij »

Hé! Bear tu nous as oublié ce soir????
tu t'est mis en grève ce soir??
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

rone71 a écrit : Hé! Bear tu nous as oublié ce soir???? tu t'est mis en grève ce soir??
Ben ..... j'ai pas fait grand chose today ..... pour cause d'examens médicaux de ma Chérie ...... :'(
On gère l'urgence, Tequila passe après..... et le forum aussi - désolé.
Demain sera un autre jour.
Bear ^^
Image
Ignacij

Message par Ignacij »

Bear a écrit : Ben ..... j'ai pas fait grand chose today ..... pour cause d'examens médicaux de ma Chérie ...... :'(
On gère l'urgence, Tequila passe après..... et le forum aussi - désolé.
Demain sera un autre jour.
Bear ^^
Rien de plus normal Bear, la famille avant tout!

J'espère que sa va bien quand même?

on pense tous à toi et à Agnès... bon rétablissement...

Erwan
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Bon, today petite journée
- démontage de 2 moteurs des chassis
- démontage du train AV de Tequila
- démontage (pas complet :angry: ) des barres du train AR

Image .... faut pas faire C*** l'Ours ! ! ! !
Quand c'est trop gavant, je coupe !
Mais pour un côté, comment vous faites ???
Image... ça peut sortir ni d'un côté ni de l'autre ! ! !

Image... Et mon moulin, vous en pensez QUOI ???

Image

Je le trouve "propre" .... je me demande même si le jt de cucu n'a pas été changé récemment ....
Je vais quand même faire resurfacer ..... au cas où .... et mettre un joint "moyen"

Pour le joint d'échappement/admission, celui que j'ai acheté n'est PAS renforcé, alors que celui monté d'origine l'était

Image .... c'est un problème ???

Bear qui avance lentement ........................................... mais sûrement ;)
Image
Répondre