[PREPA] 4L TX --> FITZEE <--
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
On voulait faire la même, même idée, même matière.....Moi j'ai terminé sur Tequila.....Bear a écrit :Fils de ***********************************
C'est QUOI cette calandre RIGIDE ??? me dis pas que ça vient de chez MTK !!!!
Donne moi vite la ref, c'est ça que je cherche
Pour les phares, les miens ya pas la croix : chuis athée![]()
Allez, dis moi et je t'invite un w-end quand tu seras plus proche de Méounes
Bear
Si tu veux des explications...... tu as mon MP au retour du SCM
Serge
Moi, j'ai le "alpha" collé près du rétro en permanence et Nico dans la tête avec moi sur la route.....
Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
benito
- Aventurier

-
Neiluj77
- Nomade

-
mattttttttttrix
- Routard

On en avait parlé et j'avais refusé de la prendre...
Un tel geste se doit d'être porté jusqu'au bout, comme le voulait Nicolas et comme il l'aurait fait lui, avec ses outils, avec son savoir faire, avec ses systèmes D...
Personnellement, j'en suis parfaitement incapable. Déjà par manque de temps... ca serait trahir sa mémoire que de ne pas aller au bout et de laisser la voiture au fond d'un garage. Ensuite parce qu'après avoir longuement parlé des évolutions qu'il voulait, je devais lui faire quelque travaux... je n'en ai pas eu le temps avant son départ et je ne me vois pas honorer ma proposition aujourd'hui qu'il n'est plus la.
Après, comme je l'ai dit à Florent, j'ai besoin de tourner la page. Je sais pas pour les autres, mais moi, ca m'a affecté plus que je ne veux bien le reconnaitre. C'est pas avec sa voiture sous les yeux que j'y arriverai...
donc Florent, bon courage mais sur ce coup la, compte pas sur moi.
Un tel geste se doit d'être porté jusqu'au bout, comme le voulait Nicolas et comme il l'aurait fait lui, avec ses outils, avec son savoir faire, avec ses systèmes D...
Personnellement, j'en suis parfaitement incapable. Déjà par manque de temps... ca serait trahir sa mémoire que de ne pas aller au bout et de laisser la voiture au fond d'un garage. Ensuite parce qu'après avoir longuement parlé des évolutions qu'il voulait, je devais lui faire quelque travaux... je n'en ai pas eu le temps avant son départ et je ne me vois pas honorer ma proposition aujourd'hui qu'il n'est plus la.
Après, comme je l'ai dit à Florent, j'ai besoin de tourner la page. Je sais pas pour les autres, mais moi, ca m'a affecté plus que je ne veux bien le reconnaitre. C'est pas avec sa voiture sous les yeux que j'y arriverai...
donc Florent, bon courage mais sur ce coup la, compte pas sur moi.
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
- flope4
- Pilier