[4LT2011] Suivi live
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
Moi ???? :-° :-° :-° :-° :-°freerider_71 a écrit : Han le mauvais!!!! ^^ Il veut un 1400 et il part au Trophy![]()
![]()
Je vais le voir demain mais bon ce n'est pas le sujet
^^
Ma future copilote nous avait déjà inscrit donc bon
je ne voulais pas laisser les frais à Desertours
Le SCM sera le suivant pourquoi pas B)
peut être même avec mon père

Kodiak
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
- Nomade
Pour ma part, super Trophy, sans embrouille avec l'orga (heureusement que ça se passe bien pour certains pour compenser !).
Au bilan mécanique, quelques "broutilles" : une courroie de pompe à eau, un alternateur mort et un silent bloc de nez de boite qui casse à 100m du bivouac de chéplukoi (départ de l'étape marathon le lendemain) !
Aucune crevaison.
Sinon, des souvenirs plein la tête, des bonnes soirées avec d'autres équipages inconnus au début et avec qui on a bien sympathisé.
On a roulé en convoi de 3 à 6 voitures pendant tout le raid et je pense que c'est pas mal car si plus gros, problème d'inertie du groupe.
L'effet de masse 1200 4L se fait quand même bien (trop ?) sentir ce qui rend parfois impersonnel le raid
Voilà mais au final super expérience et le retour à la réalité est rude (arrivée mardi 13h à Rouen après qq ennuis électriques à la frontière espagnole, là où on a pris la neige : faux contact sur cosse alternateur).
J'ai déjà besoin d'un nouvel objectif : je pense que ce sera Raid Paris Cap Nord pour 2012 et SCM pour 2013. Ca me parait être un bon programme non ?!!
Un grand bravo à tous et bon courage pour les révisions/réparations !
Au bilan mécanique, quelques "broutilles" : une courroie de pompe à eau, un alternateur mort et un silent bloc de nez de boite qui casse à 100m du bivouac de chéplukoi (départ de l'étape marathon le lendemain) !
Aucune crevaison.
Sinon, des souvenirs plein la tête, des bonnes soirées avec d'autres équipages inconnus au début et avec qui on a bien sympathisé.
On a roulé en convoi de 3 à 6 voitures pendant tout le raid et je pense que c'est pas mal car si plus gros, problème d'inertie du groupe.
L'effet de masse 1200 4L se fait quand même bien (trop ?) sentir ce qui rend parfois impersonnel le raid
Voilà mais au final super expérience et le retour à la réalité est rude (arrivée mardi 13h à Rouen après qq ennuis électriques à la frontière espagnole, là où on a pris la neige : faux contact sur cosse alternateur).
J'ai déjà besoin d'un nouvel objectif : je pense que ce sera Raid Paris Cap Nord pour 2012 et SCM pour 2013. Ca me parait être un bon programme non ?!!
Un grand bravo à tous et bon courage pour les révisions/réparations !
-
- Globe-Trotter